begin process at 2012 05 28 13:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

beginthread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

beginthread

lundi 25 juillet 2005 à 17:51:25 | beginthread

blueburry

Bonjour je voudrai realiser une application multithreadee en utilisant visual C++ et la methode beginthread (et non pas createthread).
G lu le prototype ds MSDN  mais je n'ai pas compris gd chose .

1-J'aimerai bien ke kk'1 m'explik le fonctionnement de cette methode a partir d'un exemple concret.

2-Est-ce ke kk'1 pourrait me procurer des liens ou cette fonction est utilisee et si possible dans un programme de serveur/client?

merci bocou
lundi 25 juillet 2005 à 18:04:57 | Re : beginthread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est _beginthreadex qu'il faut utiliser, Richter explique tout cela:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : methode, ke, beginthread, kk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

methode post pour http [ par blueburry ] Salut,g un  programme qui consiste en un client http connecté à un serveur apache sur le port 80. Le serveur apache héberge un site ke g moi-meme créé Methode sur les checkbox [ par lamoueste ] voila alors c une question toute simple j'arrive pas a trouver comment je peut griser une checkbox ca doit ressembler a checkbox.invalidate(); mais ca une fenetre avant l'application [ par progrima ] Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fenetr nouveau dossier avec SHBrowseForFolder(BROWSEINFO) [ par progrima ] salut!!! j'utilise la fonction SHBrowseForFolder(BROWSEINFO bi) pour avoir une boite de dialogue qui me permet de séléctionner un dossier de mon disqu Ke les entier !! [ par Clad49 ] Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour vérifier si le nombre entrée et un nombre entier ou a virgule ?? ex : cout> nombre; if(????????){ // < question : passage de parametre et methode avec retour de valeur. [ par gege1024 ] y a t'il une difference entre:int toto(int a){return a;}etvoid toto(int b,int&a){b = a}parce que moi je pense que c'est la meme chose.et pourquoi util Probleme URGENT (merci) [ par MATHIS49 ] Bonjour , j'ai un gros probleme, j'aimerais savoir pourquoi jai un probleme avec ma methode virtuel lors de la compilation  !Mon script :///////////// Timer C++ & Methode non static [ par watoubilly ] bonjour,je souhaiterais réaliser un timer dans une classe C++ qui appel une methode de cette meme class.Mon pb est que cette classe ne dispose pas des Utilisation des dlls dans le vc++ [ par selmen2004 ] Est ce qu'ilya une methode pour utiliser les fonctions se trouvant dans des dlls que je n'ai pas construit? J'ai trouvé Une methode qui est LoadLibra Timer [ par nem02004 ] Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment faire un timer En gros:int Test=0;int main {    TIMER TEST();    sockreceiv(sock);    Test =1;}TEST() {if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales