begin process at 2012 05 28 13:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

BeginScene -> low cpu usage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BeginScene -> low cpu usage

samedi 6 novembre 2004 à 15:39:43 | BeginScene -> low cpu usage

Galmiza

Salut,

J'ai fait un programme 3D avec DirectX 9.0 mais il ne depasse pas 55 fps lorsque sa fenêtre est visible et dépasse les 2000 quand elle ne l'est pas.

Plus précisement, quand la fenêtre est visible (totalement ou partiellement), le FPS est bas mais le processeur est très faiblement utilisé. Par contre quand elle est invisible ou cachée, le FPS monte à 2000 mais le CPU est occupé à 100%.

Je soupsonne BeginScene et EndScene d'être responsables de la trop faible consommation de CPU. J'aimerais utiliser tout le temps 100% du proc. Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : cpu, usage, fps, beginscene, low

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Linux] récupérer Usage CPU [ par _celine_ ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer en pourcentage l'usage globale de la CPU sous linux, maisje ne trouve pas.J'ai cherché dans /proc/stat, je ne voi Hook Low Level n'appel pas DllMain [ par HeavenForsaker ] <![CDATA[ PRE.cl Bouger la caméra avec la souris (fps) [ par nisaloncaje ] Bonjour, je souhaiterais que, lorsque que je bouge la souris, ma scène en OpenGL tourne de la même manière, comme dans un FPS.J'ai donc le code suivan Gestion du temps [ par Darksheep ] Bonjour,Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php)ou encore c CPU/CLOCK ??? [ par hazkaal ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence du CPU en C svp ?Merci :-DCordialement.The HazKaaL forcer un thread à etre exécuté sur un cpu spécifique [ par temary ] salut je cherche comment forcer un processus ,ausssi un thread  qui fait partie d'un processus à etre exécuté sur un cpu quelquonque, (càd avec quelle info CPU [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de développer une application console en C.Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupérer (l [C++] Comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment.Donc j'ai 2 processus, un processus de cal Déterminer CPU requis [ par christophedlr ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible quand on fait un programme, je déterminer le processeur minimum qu'il faut pour le faire tourner.Merci d Changer CPU->Possible? Vaut le coup? [ par BastienL21 ] Slt à tous, Voilà, j'ai un AcerPower SD, Celeron @2.2Ghz, ( http://www.acersupport.com/desktop/html/psd_jumpers.html ) et j'ai un Celeron D @2.6Ghz qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales