begin process at 2010 02 09 21:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

begginer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

begginer

dimanche 5 octobre 2003 à 20:43:00 | begginer

msoin

Salut, tous,
Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.
Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows xp ou bien g pas su l'installer (trouve pas autoexe.bat )
Alors g pris un autre : dev-c++.
Et donc ça marche... je programme...
sauf que l'utilisation de ces deux logiciels sont pas les mm.. en particulier pour voir ce que je fais, car en effet lorsque je lance mon prog, ça s'affiche et disparait tout de suite :-s
QQl pourrai me dire comment je fais pour que ça reste à l'écran ? ou bien me donner une version de gnu qui va sous xp ?

merci de votre aide à moi, begginer :-D
dimanche 5 octobre 2003 à 20:51:26 | Re : begginer

JediMaster

je sais que dev C++ est tres bien perso moi je prefere visual C++6.0 introductory tres simple et proffessionnel gratuit dans les livres et les revus de plus il y a plein de tutaux. sinon c'est quoi ton prog ? ca vient surement de là.
dimanche 5 octobre 2003 à 21:04:37 | Re : begginer

aardman

Membre Club
Salut,
Yep moi aussi j'aime bien Visual C++ 6.0.
On peut aussi le trouver sur les p2p et il est vraiment pas gros a downloader (75mo).
lundi 6 octobre 2003 à 07:18:24 | Re : begginer

cbestern

sinon ton programme sans doute en mode console ne reste pas à l'écran car simplement une fois fini, la fenêtre se ferme.
4 solution:
l'executer depuis une fenêtre de commande MS-dos
rajouter en fin de celu-ci un delay
rajouter en fin de ton programme un getch
ou passé en mode graphique

Cette discussion est classée dans : xp, marche, gnu, begginer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en quoi programmer ? [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp [ par twil ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonctionne s Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP ! [ par jul39dole ] Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialo DLL - style XP sous IE et Outlook [ par latournd ] Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC.Le style de la DLL est bien conforme au style X shellexecuteex et printto [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb = "printto"" et "nShow = SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent jpeg et .net [ par MiTcH37 ] je cherche comment compiler la lib jpeg avec visual cpp .net ! avec le visual tout court ça marche mais avec le .net, ça marche po, il n'arrive pas à api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas problème de dll [ par jc_romeo ] BonjourJ'ai un code que je dois mettre sous la forme d'une dll, de manière à ce que l'on puisse l'utiliser dans un autre langage.Je compile la dll sur Programme test de glutGetModifiers [ par sebtaptap ] J'ai fait ce tout petit programme pour savoir ce que renvoyait int glutGetModifiers() et il se trouve qu'il ne marche qu'a moitié. Le principe : Il c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales