begin process at 2012 05 28 13:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

beep dans le haut parleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

beep dans le haut parleur

jeudi 26 février 2004 à 13:41:56 | beep dans le haut parleur

fred23

Bonjour,

Je cherche un code pour envoyer un beep dans le hp. Juste un beep pour attirer l'attention.
Merci.
jeudi 26 février 2004 à 13:44:48 | Re : beep dans le haut parleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Justement Beep(freq, duration) ira tres bien.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 26 février 2004 à 18:56:26 | Re : beep dans le haut parleur

fred23

Et pas de
#include <qqchose.h>.?
La fréquence, codifiée comment.? la duration.?

Merci.

Fred23
jeudi 26 février 2004 à 19:06:32 | Re : beep dans le haut parleur

BruNews

MSDN !!! Tout est dedans.
J'indique le nom de la fonction, ce qui evite la recherche.
Tu peux au moins coller ce nom dans MSDN et lire ce qui en est dit.

#include <windows.h>

ciao...
jeudi 26 février 2004 à 22:22:28 | Re : beep dans le haut parleur

fred23

OK, Merci. Mais soit pas en faché.
Je tourne avec un rhide conseillé pas cpp pour les nuls et je n'ai que peu d'ouilts

Merci encore.
jeudi 26 février 2004 à 22:29:04 | Re : beep dans le haut parleur

BruNews

Va bon,
faut absolument que tu trouves VS6 (mini) avec un msdn version CD.
Tu ne pourras pas continuer ainsi sinon tu risques de te degouter de la prog et serait dommage.

ciao...
jeudi 26 février 2004 à 22:54:34 | Re : beep dans le haut parleur

fred23

Je t'avourais bien que je prefere largement VB et Delphi.
CPP me gave mais c'est sous la contrainte de l'université que je fais des codes en cpp.

Ciao...
jeudi 26 février 2004 à 22:55:02 | Re : beep dans le haut parleur

fred23

En plus je ne fais que du cpp et pas du visual cpp.
jeudi 26 février 2004 à 23:05:17 | Re : beep dans le haut parleur

BruNews

Il n'y a pas de 'Visual cpp', c'est juste un outil (le meilleur je trouve), langage dedans est toujours C, CPP ou ASM.

ciao...
samedi 28 février 2004 à 03:37:29 | Re : beep dans le haut parleur

salutbonjour

#include<windows.h>

int main()
{
Beep(310,1000);
//310 pour la frequance
//1000 pour la duration en milisecondes

}

1 2

Cette discussion est classée dans : haut, beep, parleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En haut a gauche [ par Magicking ] Regardez en haut a gauche que voit-on le logo cppfrance mais en regardant + attentivement derriere on voit du Visual Basic...Et je vois po le rapport défiler texte haut en bas [ par m1111 ] Je cherche à faire défiler du texte de haut en bas ou de bas en haut pr faire un générique. Je sais pas du tt comment m'y prendre alors si qq'un pouva Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go deplacement avec les fleches ? [ par Djedie ] je dois faire 1 prog genre pacman ou snakeet j aimerai faire le deplacement avec les flecheshaut bas gauche droite.j aimerai faire 1 ptit sous prog po revenir plus haut [ par MrsDallara ] bonjourje souhaiterais savoir comment on fait un C (tt court) pôur revenir plus haut dans le conde, faire une boucle tant qu'une condition n'est pas r Touches Haut, Bas ... [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'expose l'affaire :1) je veux : if (touche bas enfoncée) printf(" Touche Bas Enfoncée\n");2) je ne sais pas comment faire touche bas enfoncée haut/bas, haut/bas, haut/bas, ... [ par NitRic ] Il devrait y avoir une petite croix ou autre dans le petit rectangle qui ce promène sur les pages de haut en bas sans arrêt, pour la fermer!~(.:: Nit goto, retour programme [ par dambeaufort ] BONJOUR,je souhaiterais revenir plus haut dans un programme en C.Je sais qu'il existe la fonction goto mais est ce qu'elle permet aussi de revenir en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales