begin process at 2012 02 09 19:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Beep en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Beep en C/C++

lundi 20 février 2006 à 15:34:09 | Beep en C/C++

eldred

Bonjour, je me demandais, comment fait t'on pour émettre des sons à partir du buzzer de la carte mère, mais sans utiliser \a, je parle de sons dont ont peut modifier le temps en la fréquence.
Comment fait on en C ou C++?
Merci d'avance

lundi 20 février 2006 à 16:23:18 | Re : Beep en C/C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sous Windows:
BOOL Beep(DWORD dwFreq, DWORD dwDuration);

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 20 février 2006 à 19:40:05 | Re : Beep en C/C++

eldred

Heu mon codeblocks prend pas dword???? Il y a une librairie spéciale non? dsl je suis super newbie, c'est mon 2eme prog ec C...
lundi 20 février 2006 à 19:52:51 | Re : Beep en C/C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#include <windows.h>

Je ne connais pas codeblocks.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 20 février 2006 à 20:10:21 | Re : Beep en C/C++

eldred

Merci!! ca marche!!
Code::Blocks c'est un IDE gratuit C/C++ tres bon je trouve!!
Merci encore!

mardi 21 février 2006 à 13:38:37 | Re : Beep en C/C++

wxccxw

Membre Club
pourquoi tu ne prends pas Visual C++ 2005 Express Gratuis sur MSDN :)
regarde sur google
mardi 21 février 2006 à 19:44:11 | Re : Beep en C/C++

eldred

J'ai Visual Studio .net 2003 que l'admin de mon bahut m'a donné mais j'aimais bien CODEBLOCKS
enfin je suis passé sous VCPP.
Merci encore!

Cette discussion est classée dans : sons, beep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sons système [ par skysee ] Bonjour,je suis entrain de faire une application DOS (fenêtre de commande) en C. Je voudrais jouer des sons systèmes comme il est possible de faire en PlaySound ... avec plusieurs sons [ par BeLZeL ] Salut tout le monde,La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul son beep dans le haut parleur [ par fred23 ] Bonjour,Je cherche un code pour envoyer un beep dans le hp. Juste un beep pour attirer l'attention.Merci. win32 et sons [ par grems ] BonjourJ'ai deux questions:Comment je peux faire pour que la fenêtre win32 ne s'ouvre pas lors de l'exécution de mon .exe ???Et que dois-je programmer sons dans le pc (musique) [ par MiTcH37 ] salut, j'aimerais savoir quelle fct utiliser pour "capter" les sons ou la musique jouée. avoir une sorte d'image phonétique de tout ce qui sort (flux sound() [ par Arnaud16022 ] salut,le but est de faire du son sur le HP de la tour.Bien sur il y a beep(a,b); mais si le son est en continu (durant toute la durée du prog) non seu Trouver sons et textures [ par goutbouyo ] Salut, Je manque vraiement de textures mais SURTOUT de sons pour mon jeu. Je n'en trouve pas sur le net... Connaissez vous un site ou je puisse trouv PlaySound et SOUND_NOSTOP [ par jensen ] BonjourJe construis un programme qui utilise la fonction PlaySound pour jouer des sons selon différents évenements qu'il détecte. Cette partie marche DirectX pour UN nul (moi) [ par Muner ] Bonjour,je suis dans le C++ depuis maintenant plusieurs mois mais voila :Comment utiliser les fon Projet de lecteur son [ par simtiers ] Salut ! J'aimerais me lancer dans la création d'un lecteur de sons, avec une interface skinnable (style winamp) et sachant lire des formats courants

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales