Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BDD mySQL [ Archives / Au secours ] (ronandmcdonald)

vendredi 11 mars 2005 à 10:27:28 | BDD mySQL

ronandmcdonald

Comment crée une base de donnée??
Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bdd
aidez moi svp
Et le programmeur créa...
Amen...

vendredi 11 mars 2005 à 12:44:16 | Re : BDD mySQL

minet03

Ta question est assez mal posée. Soit plus précis stp.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

lundi 14 mars 2005 à 17:28:50 | Re : BDD mySQL

jpv380

ça depend en koi tu veu ta base présise un peu
jp the surfrider

mercredi 16 mars 2005 à 08:09:53 | Re : BDD mySQL

ronandmcdonald

je dois faire une base de données  MYSQL et aller rechercher des trames dans un emplacement  memoire quelconques.
qu'elles sont les requetes a utiliser
d'avance merci 

Amen...

mercredi 16 mars 2005 à 13:00:09 | Re : BDD mySQL

minet03

Va voir la dessus : http://www.phpdebutant.org/article63.php

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

mercredi 16 mars 2005 à 14:48:33 | Re : BDD mySQL

ronandmcdonald

Merci pour le lien je v y faire un tour!

Amen...

Cette discussion est classé dans : mysql, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu MySQL [ par socomajor ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. <span style="font-f cpp + mysql [ par mnel ] Bonjour à tous ...Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemment Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex BDD mySQL [ par ronandmcdonald ] Comment implémenter une classe abstraite??? C'est une question de vie ou de mort aidez moi je vous en suppli!!!! (mon prof est un vrais terroriste il LOG de BDD [ par casper_2 ] Bonjour jaimerai utiliser un log de base de données pour faire un programme pour la fin de de mon BTS,mais je ne C pas lequel fodrait til prendre.En c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.