begin process at 2010 02 10 04:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BDD mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD mySQL

vendredi 11 mars 2005 à 10:27:28 | BDD mySQL

ronandmcdonald

Comment crée une base de donnée??
Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bdd
aidez moi svp
Et le programmeur créa...
Amen...
vendredi 11 mars 2005 à 12:44:16 | Re : BDD mySQL

minet03

Ta question est assez mal posée. Soit plus précis stp.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
lundi 14 mars 2005 à 17:28:50 | Re : BDD mySQL

jpv380

ça depend en koi tu veu ta base présise un peu
jp the surfrider
mercredi 16 mars 2005 à 08:09:53 | Re : BDD mySQL

ronandmcdonald

je dois faire une base de données  MYSQL et aller rechercher des trames dans un emplacement  memoire quelconques.
qu'elles sont les requetes a utiliser
d'avance merci 

Amen...
mercredi 16 mars 2005 à 13:00:09 | Re : BDD mySQL

minet03

Va voir la dessus : http://www.phpdebutant.org/article63.php

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 16 mars 2005 à 14:48:33 | Re : BDD mySQL

ronandmcdonald

Merci pour le lien je v y faire un tour!

Amen...

Cette discussion est classée dans : mysql, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu MySQL [ par socomajor ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. <span style="font-f cpp + mysql [ par mnel ] Bonjour à tous ...Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemment Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex BDD mySQL [ par ronandmcdonald ] Comment implémenter une classe abstraite??? C'est une question de vie ou de mort aidez moi je vous en suppli!!!! (mon prof est un vrais terroriste il LOG de BDD [ par casper_2 ] Bonjour jaimerai utiliser un log de base de données pour faire un programme pour la fin de de mon BTS,mais je ne C pas lequel fodrait til prendre.En c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales