begin process at 2012 05 28 13:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++

mercredi 12 mars 2003 à 16:49:46 | [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++

Bunk

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème :
Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.
Nous aimerions lancé des traitement quotidient automatiser qui traiterai des images en fonction de leurs nom dans la base de donnée, et qui ecrirai les resultat dans un base.
(pour info : notre site et en PHP et la base de donnée est faite avec MySQL)
j'aimerai savoir :
- comment ouvrir le dialogue ?
- comment ouvrir ma table ?
- comment ecrire dans une table ?
- comment fermé la connexion ?

J'aurais juste besoins des noms/en-têtes des fonctions et de trois truc et astuce :)
Merci de me repondre à la suite de ce poste ou sur pz.metos@ifrance.com

A bientot et merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, bdd, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre BdD [ par coockiesch ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée, stockée sur un site web, depuis des ordis clients.Je ne sais pas qu elle base de donnée utiliser..Mer Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Comment envoyer une image en C++ dans une base de donnée MySQL? [ par Uddasa ] Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas comm Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve communiquer entre interface CVI et base de donnée Mysql [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] salut j'ai developpé une interface sous cvi et je veux saisir des données a partir de cette interface et l creer et modifier une base de donnée mysql avec c++ [ par mosaidrd ] slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je sa lier une base de donnée mysql à un programme en C [ par hamzachar ] Svp , je cherche des tutoriaux concernant l'installation de la biblio mysql en Dev++ et comment ce fait la liaison entre une base de donnée Mysql et e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales