begin process at 2012 05 28 13:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bd de passage de donnees entre DialogBox.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bd de passage de donnees entre DialogBox.....

lundi 9 janvier 2006 à 21:48:11 | bd de passage de donnees entre DialogBox.....

aabdoos

slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est :
g 2 dialogbox  , g creer ds le fichier cpp de la premiere une structure qui ,apres execution , recevra ces donnees des diferentes variaables membre de la classe du premier dialogbox...bref...quand je veux recuperer c donnees la depuis le deuxieme dialog box , ca ne marche pas , il me donne tjrs l'etat initiale de la structure (toutes les variables a zero) oui oui  (^__^) g pas oublier le "UpdateData(TRUE)", g essayer autre chose... g defini une variable du type de ma structure telque membre de la class du premier dialogbox , et g fais d mm pour le dexieme , donc quand je fais le DoModal() , j'affecte la variable du 1 er au 2eme, et c'a n'est pas marcher encore(g essayer avant et apres le DoModale())........alors les gars , ai-je commis une erreur quelque part ?
s'il ya des brillante et non complexes idees (^__^) , alors j'en serais reconaissant .
merci .

Cette discussion est classée dans : donnees, bd, passage, structure, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment telecharger une structure de donnees a l'aide d'un bouton dans une surface avec VisualC++? [ par ngatcha ] bonjour a tous,J'ai une structure de donnees dans un tableau, j'aimerais appeler ou telecharger ces donnees dans un GUI de visualC++ a l'aide d'un bo structure de donnees [ par samgione ] quelles differences faites vous entre une pile dynamique et une liste chainee simple? au secours....!!!!!!!!! [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la Passage d'image d'une dialogbox à une autre [ par Stubbornman ] Bonjour a tous.J'ai un petit soucis avec mon appli...Le but est de faire passer des données d'une dialogbox a l'autre lorsqu'on clique sur un bouton. Passage de structure en automation [ par TheRod23 ] Salut a tous,je cherche depuis quelque temps une methode pour passer une structure du C++ vers du VB je sais que ça existe puisque j'ai un objet qui l listes chainees [ par amoula1982 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB transfert d'une structure en C/C++ avec UDP [ par banjo12 ] Je vous explique mon petit probleme :  Pour notre projet d'IUT, on voudrait envoyer grace au protocole UDP une structure d'image (IPLimage d'intel) pa Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u Problème passage de C à C++ [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai récupéré un programme en C (sous Windows) que j'avais fait et qui affiche des informations sur les évènements MIDI générés par mon clavi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales