begin process at 2012 05 28 13:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

BD en C++, ADO ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD en C++, ADO ?

vendredi 31 janvier 2003 à 00:08:51 | BD en C++, ADO ?

lapiou

voilà, ma question : je doit faire un petit logiciel de gestion en VC++, avec stockage des informations sur les personnes etc...
Ma question est de savoir comment les stocker facilement avec une librairie de BD ? des fonctions specifiques?
Si c possible, avoir un source en VC++ en mode console ou :
_on saisie la donnee
_on insere donnee
_on la lit
_on l'affiche

merki d'avance

Cette discussion est classée dans : bd, ado, donnee, question, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messagebox en VC++ [ par Goeland ] Bonjour tout le monde et bonne annee.La question est simple, existe t'il un moyen de positionner une messagebax en VC++ pour choisir ou elle va s affi Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V Petite question sur ADO [ par Nixeus ] Bonjour la team CPPfrance !Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6.L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des personn Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Type de projet VC++ qui supporte les sockets [ par electroonn ] Bonjour,je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.j'ai essayé la plupart des projets mai probleme enum [ par zhebulonn ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation enum. Dans un .h, je défini : class MemoirePartagee { public: typedef enum {DONNEE_INTEGER=0, DONNEE_FLOAT} cherche projet vc++6 [ par xbabilone ] Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper VC# 2005 ???? [ par aabdoos ] bonjours a tout le groupe :)je suis un developpeur en VC++ 6.0, pertine par les applications concues apr le C#,je veux passer maintenant au C#.j'ai in Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu Petite question avec CAsyncSocket [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde !Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous !Voila, je programme un petit serveur en MF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales