begin process at 2012 05 28 13:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande

lundi 6 septembre 2004 à 10:17:48 | BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande

coopertel

Bonjour,

J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).
Je saisis mon code dans textpad et je lance la compilation depuis textpad aussi.

J'ai installé le compilateur conformément au directive de borland, j'ai crée les deux fichiers de config ".cfg".

Mais je n'arrive pas a compiler le fameux Hello world.

Le compilateur me retourne l'erreur suivante :
Impossible de trouver le fichier d'include stdio.h

Je suis sous win 2000.
J'ai ajouté au PATH, le chemin de bcc32.exe
Les deux fichiers cfg contiennent les chemins des header et des lib. Mais pourtant le compilateur ne les trouve pas...
Quelqu'un a il une idée sur la question ??

Dans mon autoexec.nt (sous WINNT/systeme32) j'ai files=40.

Voilà

Merci

David
lundi 6 septembre 2004 à 14:42:17 | Re : BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande

Nebula

Membre Club
Un conseil : va faire un tour sur www.mingw.org et oublie Borland, leur compilateur est dépassé. Et GCC a toujours trouvé ses includes, lui :-)

Cette discussion est classée dans : ligne, commande, compilateur, borland, bcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Accès BD ODBC [Compilateur:Borland] [ par wood51 ] Je ne sais pas comment accéder à une Bd (Access )ODBC .J'ai essayer ADOLib mais borland n'accepte pas la directive #import .Si quelqu'un pouvait m'écl ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier, Compilation en ligne de commande [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour compiler un activeX(seulement en ligne de commande). Je sais déjà pas mal me servir de Cl, Link, Midl Recuperation des Parametres passés en ligne de commande [ par fortran ] Bonjour.Voila, dans un programme win32, j'essaye de recuperer le chemin, et nom de mon executable, ainsi que les parametres qui lui ont été passés en souhaiterai programmer en C++ [ par francois_20042000 ] Bonjour,je souhaiteai programmer en C++.J'ai acheté un livre langage C++ dans lequel il préconise d'avoir le compilateur Borland. Où puis-je trouver c Parametre sur la ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'ai un petit souci en C++ ...alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensuite, pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales