begin process at 2013 05 26 09:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console

vendredi 18 janvier 2002 à 02:19:20 | BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console

jm14d

Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'en sors pas : si je me contente du #include VCL.h le compilateur ne connaît toujours pas AnsiString, et si je bidouille les flags d'inclusion, alors ça compile mais j'ai un "unresolved" à l'édition de lien. Vous savez comment faire ?? merci !!
vendredi 25 avril 2003 à 12:35:36 | Re : BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console

habibdu70

FC internazionnale

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

moi j'aimerais avoir vcl.h

Cette discussion est classée dans : ansistring, utilisation, console, mode, bcbv3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro manip de texte en mode console [ par kplex ] Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance... Couleur en mode console ??? C# [ par jrcash ] Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide [ par Gokuan13 ] Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales