begin process at 2012 05 28 13:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[BCB] Utilisation de l'activeX IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BCB] Utilisation de l'activeX IE

jeudi 7 février 2002 à 01:00:18 | [BCB] Utilisation de l'activeX IE

mindark

Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. J'ai essaye Component->Import ActiveX control->Microsoft Internet Controls.. Il me dit "A class named TCppWebBrowser is already installed.. Ok, j'en conclus ke c deja installe :). Alors comment ca marche svp ?

Je sais que c'est trop vague comme question, alors en gros, je veux faire un cadre ou s'affiche une page WEB dans un 1er temps..
Et ensuite, j'aimerais pouvoir cliquer automatiquement sur un gif par exemple..

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ie, activex, internet, utilisation, bcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili ActiveX Internet : Tutorial ? [ par WiShYs ] Bonjour,Dans ma quete de l'apprentissage des technologies liees au C++, je cherche a apprendre (from scratch), comment creer un activeX a inserer dans Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou Contrôle activeX MSWINSCK.OCX [ par nadjim ] Bonjour à tous J'ai récupéré une appli VB sur VBfrance qui utilise le controle activeX MSWINSCK.OCX et j'ai voulu l'adapté sur BCB. Donc j'ai importé Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic Enregeristrement d'un activex [ par snipeurcoq ] Bonjour,je travaille sur un activex écrit en c++. Je voudrais que mon activex puisse être enregistrable par une page web.Je m'explique : cet activex m Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ] Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !! [ par Tibobon ] Salut tout le monde, J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive. Ca marche parfaitement mais je souhaitera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales