begin process at 2012 05 28 13:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

BCB TTrack comment faire les évènement OnMouseUp et Down

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BCB TTrack comment faire les évènement OnMouseUp et Down

samedi 15 août 2009 à 00:46:27 | BCB TTrack comment faire les évènement OnMouseUp et Down

xmustapha

Salut tout le Monde

tout est dans le titre
c'est pour faire un lecteur de musique en BCB
le TTrackbar Sert à modifier le position de la lecture c'est tout

merci
-------------------------------------------

Plein de tuto dispo sur http://niceclub.hostzi.com

vendredi 21 août 2009 à 08:58:16 | Re : BCB TTrack comment faire les évènement OnMouseUp et Down

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Le OnChange ne te suffit pas ?

Cette discussion est classée dans : down, évènement, bcb, onmouseup, ttrack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql [ par hhakim ] La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autresSalut a Tous,je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ] Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app Récupérer un évènement [ par darsh99 ] Bonjour,voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?L'évènement étant généré pa PeekMessage, PreTranslate, KEY_DOWN. Argggg...... [ par BarthOlivier ] Salut à tous ....J'ai un petit souci avec la gestion des touches...J'ai fait une appli (VC++) avec une dialogBox... J'ai plein de boutons partout. Pou BCB et les classes [ par dominion ] Dans BCB6header :class a{ private: int i;};cpp fonction de création de form :{ a nom_de_la_classe; //ligne 19}Erreurs pour la ligne 19: Symbole a non Afficher Text si évènement [ par malik7934 ] J'ai une dialogbox avec des boutons et j'aimerais que lorsuqe j'appuie sur un des boutons, dans une zone de STATIC TEXT réservée à cet effet un text A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales