begin process at 2010 03 19 11:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[BCB]Recherche dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BCB]Recherche dans un texte

mardi 7 juin 2005 à 13:42:48 | [BCB]Recherche dans un texte

dominion

Bonjour à tous et merci à ceux qui me liront...
Mon problème est le suivant : lorsque je recherche du texte (avec BCB), tout va bien il le trouve si existant. Le bug vient du fait que ma scrollbar ne descend(monte) pas selon le nouveau texte sélectionné. En gros il me dit trouvé, mais pas où...
Quelqu'un sait comment faire pour faire scroller un Mémo pour avoir le curseur visible ?

Merci d'avance !

.:8 xurei - Gnauti seauton 8:.

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, bcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la recherche dans fichier texte [ par picollus ] Bonjourj'ai encore une question à propos d'un petit programme en C (en mode console) que j'essaie de faire. J'aimerai écrire une fonction qui me dit s Recherche developpeur editeur de texte [ par alvane ] Bonjour,vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ?J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération.Infos à chercher texte dans image [ par MrdJack ] bonjour, je suis à la recherche d'une méthode pour chercher du texte dans une image (bmp est suffisant). le texte est en ligne, peut-etre de couleur, Défilement du texte [ par MorbhAck ] Bonjour !(hé oui c'est encore moi !)Je voudrai faire un défilement de texte de haut en bas en C++ Win32 mais le problème c'est que j'arrive pas a trou Pause sous UNIX [ par Polack77 ] Bonjours, Bon tout d'abor je tiens à dire que j'ai lut ce qui s'est dit sur le sujet dans le forum mais ce que je veut n'est pas dispo (ce n'est pas u Effet texte [ par MorbhAck ] Hello World !Sa fait un moment que je cherche comment faire du sinus text. Chaque lettre a un décalage de l'autre .... Enfin en gors j'aimerai faire u arbre binaire de recherche [ par ing_ensi ] salut,j'ai besoin d' un code source sur la manipulation d'un arbre binaire de recherche:creation +suppression avec graphisme.merci bien. ressources fichier texte API Win [ par THEwarrior333 ] Bonjour,sous Visual 6 en API win:je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box.comment on fait ca ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales