begin process at 2012 05 28 13:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

jeudi 12 juin 2003 à 17:42:38 | [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

thebeith

Salut,

Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.
Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette appli.

Merci de votre aide.

The Beith
jeudi 12 juin 2003 à 18:41:39 | Re : [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fouilles dans le forum, question 1000 fois posee au moins.
Il y a une fonction de recherche pour cela.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.
> Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette appli.
>
> Merci de votre aide.
>
> The Beith
vendredi 13 juin 2003 à 08:12:16 | Re : [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

thebeith

ok, merci, je pars en exploration

Réponse au message :

> Fouilles dans le forum, question 1000 fois posee au moins.
> Il y a une fonction de recherche pour cela.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.
> > Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette appli.
> >
> > Merci de votre aide.
> >
> > The Beith
>
vendredi 13 juin 2003 à 12:00:56 | Re : [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

thebeith

Bon, c'est ok, si ça peut aider d'autres personne, mais il y a une partie en C++ Builder

WINAPI WinMain(HINSTANCE, HINSTANCE, LPSTR, int)
{
HANDLE hMutex=CreateMutex(NULL, TRUE, "KMutex_Win32");
if (!hMutex)
{
MessageBox(NULL, "Impossible de créer le mutex.", NULL, MB_OK | MB_ICONINFORMATION);
return 1;
}
if (ReleaseMutex(hMutex))
{
//Lancement de l'application
try
{
Application->Initialize();
Application->CreateForm(__classid(TfrmMain), &frmMain);
Application->Run();
}
catch (Exception &exception)
{
Application->ShowException(&exception);
}
catch (...)
{
try
{
throw Exception("");
}
catch (Exception &exception)
{
Application->ShowException(&exception);
}
}
}
else
{
MessageDlg("AustralCOM est déjà lancé",mtWarning, TMsgDlgButtons() << mbOK, 0);
}
CloseHandle(hMutex);
return 0;
}

Réponse au message :

>
> ok, merci, je pars en exploration
>
>
> Réponse au message :
>
> > Fouilles dans le forum, question 1000 fois posee au moins.
> > Il y a une fonction de recherche pour cela.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.
> > > Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette appli.
> > >
> > > Merci de votre aide.
> > >
> > > The Beith
> >
>

Cette discussion est classée dans : execution, fenêtre, empêcher, multiple, bcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une fenêtre d'execution sans perdre l'ascenseur ? [ par chuckboy ] Bonjour j'utilise la fonction suivante pour redimensionner ma fenêtre d'execution , le seul probleme c'est que je perd l'ascenseur sur le coté donc im Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en programmation C API Win32 ? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplément Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ MyExcel , execution multiple imposible [ par benjamin_31 ] Bonjours, MyExcel => http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATION-EXCEL-ENTIEREMENT-WIN32-SOUS-FORME-CLASSE_44276.aspx j'utilise actuellement la classe probleme avec la fonction glreadpixels [ par sousoi ] je trouve que on peut implimenter l'algo de z buffer avec opengl et recuperer les donnee avec la fonction de opengl "glreadpixels" mais je trouve un execution d un exe sur ordi sans builder [ par swaatch ] Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu une appl Bug a la fin d'execution d' un .exe [ par Battousai ] Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je message erreur access violation [ par beautyordi ] bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: [code=cp [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin Fenêtre en premier plan sans focus [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales