begin process at 2012 05 28 13:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

[BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql

dimanche 23 mars 2003 à 10:53:36 | [BCB C++ et MySQL] recuperer la structure des tables mysql

hhakim

La meilleure contribution de chacun est celle d'aider les autres
Salut a Tous,
je travail avec Borland C++ builder, j'ai un petit probleme concernant la recuperation de la structure des tables d'une bases de donnees MySQL, j'arrive à recuperer le premier champ mais pas son type, le programme declanche une exception dés le second champ sachant que les valeurs recuperees ne signifiaient rien dutout.
Si quelq'un a une solution c'est gentil de la faire partager c'est tres urgent
merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : recuperer, mysql, structure, tables, bcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données mysql en C, avec structure générique [ par kazoumoulox ] Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en requete mysql en C [ par hotlips ] Bonjour,Petit problème avec une fonction qui effectue une requète mysql. La connection et la requète s'executent sans probleme, mais je voudrais pouvo utilisation de INSER INTO en c++ [ par Apache_31 ] bonjour en se moment , j'utilise visual studio 2005 avec MYSQL 4.1.Je dois créer un programme qui me pourra envoyer des données dans une base de donné Help API MySQL / C-Cpp [ par frogs_yoman ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à compiler de programme utilisant l'API mysql.h sous winxp, que ce soit sous DevC++ ou VisualC++6.J'ai installé mysql-5 datagrid [ par seuth ] Bonjour,je souhaite recuperer des données situés dans une datagrid en widows form, j'arrive seulement a recuperer tout les données d'une colonne par c °'** Langage C **'° [ par while_stri ] Bonjour à tous. Je code un programme en C et j'utilise de nombreux pointeurs sur structure.  Lorsque je passe le pointeur dans un sous-programme et qu recuperer l'etat du bouton de la souris [ par kor6k ] bonjour,Je crois que mon titre est assez explicite mais je vais quand même apporter plus de précisions:Je suis en train de creer une classe bouton pou structure [ par logant83 ] bonjoir, enfaite voila j'aimerai pouvoir exploiter une structure mais voila j'i arrive pas. struct connect_nick { //ma structure char pseudo[1000 recuperer une image d'un BLOB [ par greg0683 ] bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro image dans un BLOB [ par greg0683 ] bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales