begin process at 2012 05 28 13:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

BCB et les composants perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BCB et les composants perso

lundi 20 décembre 2004 à 12:59:21 | BCB et les composants perso

dominion

Bonjour à tous !
J'ai créé un composant perso avec BCB (un TTabSheet) contenant un TRichEdit. Mais je n'arrive pas à y accéder à l'exécution ! Lors de la conception aucun problème, j'ai créé une __property qui s'occupe de l'afficher dans l'inspecteur d'objet, maisdès que j'essaye d'y accéder dans mon code, je me retrouve avec une erreur de compilation.

Quelqu'un sait d'où cela provient ? Merci d'avance.

Ma __poperty :
TRichEdit *Textarea;
__property TRichEdit *Code = {read=Textarea, write=Textarea};

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.

Cette discussion est classée dans : textarea, perso, composants, bcb, trichedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resize dynamique des composants (BCB) [ par flamgreg ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans mon code, Je voudrais redimenssionner ansi que changer de place un composant au runtime.http://delphi.abou Création d'un activex qui contient plusieurs composants [ par capello ] Salut ,je voulais créer un controle Activex qui est un sorte de Panel ( contient d'autres composantscomme boutons et etc )qui peut etre inserer dans u Matlab [ par poisson16 ] j ai utilisé matlab pour creer des composants et genéré des objets com, et je dois acceder a ces composants par un langage ki supporte com, mais je sé Automation en C ? [ par darunia ] Salut à tous,Est il possible d'utiliser des composants COM en C (j'entends bien C et non C++).J'ai trouvé un exemple permettant d'utiliser un composan TRichEdit, TMemo [ par JejeLand ] Bonjour,Je cherche à éditer le contenu d'un fichier en Hexa dans un TRichEdit ou TMemo ou autres... me permetant d'inclure des lignes horizontales et dessiner et gerer evenement avec gtkmm [ par padej450 ] Bonjour a tous,Pour un projet, j'aurais besoin de dessiner mes composants moi-meme. Pour la GUI j'utilise la bibliotheque GTKmm (c++). Mon souci est q sqlite3 en C :: resultat de "select ..." [ par goldziko9 ] Bonjours a tous .      mon probleme et le suivant :             j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le code : Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java) [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales