begin process at 2012 05 28 13:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

bataille navale!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bataille navale!

jeudi 15 mai 2003 à 19:05:55 | bataille navale!

manuzeboss

bonjour!
je c qu'il y a déja un message de ce genre ds le forum mais comme il n'y a pas de réponses je me permet de demander!
est-ce que quelqu'n pourrait me donner un exemple d'algorythme pour une bataille navale simple pour jouer a deux sur un meme ordinateur?
si c'est le cas envoyer le moi s'ilvous plait meme une esquisse tt ce qui peut nous aider est le bienvenu!
merci d'avance
mardi 24 mai 2005 à 10:13:12 | Re : bataille navale!

Slyders

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31570

mais c pour jouer totu seul ,enfin , ya cas le modifier c pas sicompliqué que sa ^^

mercredi 14 février 2007 à 22:08:03 | Re : bataille navale!

amizmiz

j'ai besoin de code source de la bataille navale avec SDL
mercredi 14 février 2007 à 22:08:06 | Re : bataille navale!

amizmiz

j'ai besoin de code source de la bataille navale avec SDL
jeudi 15 février 2007 à 11:07:51 | Re : bataille navale!

Slyders

Tu peu téléchargé mon code et l'amélioré, j'ai mit un lien sur la page ou tu peu le prendre.

jeudi 15 février 2007 à 21:08:09 | Re : bataille navale!

amizmiz

Merci infiniment, je veux savoir pour programmer ce jeu la meilleur biblio est ce que l'SDL ou graphics.h

Cette discussion est classée dans : bataille, navale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bataille naval en C++ [ par dany23 ] salut à tous,je suis nouveau et je voudrai programmer un jeu de bataille naval. Est-ce que c'est envisageable pour quelqu'un qui débute!mici bataille naval en C++ [ par dany23 ] salut à tous, j'ai finalement décié de choisir de programmer le jeu de la bataille navale en C++.J'ai déjà quelque idée comment faire. Le problème et comment fair (bataille naval) [ par nangette ] bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai une demande , j'ai un mini projet a fair qui consiste a fair un jeu de bataille naval avec turbo C et j'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales