Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ Archives / Au secours ] (lmondeil)

jeudi 4 juillet 2002 à 10:00:33 | bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas)

lmondeil

Light. Je suis nul mais je me soigne!

salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :

Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT.
Les exemples fournis avec QT marchent nikel, mais quand je veux les refaire exactement pareil, la compil retourne des erreurs : il dit qu'il y a des erreurs dans les fichiers .h de QT (ce qui ne me parait pas possible puisque ca marche bien sur les exemples).

Je suppose que je fait mal la reference a la librairie ou un truc du genre. Peut etre que je dois faire reference a la dll ou un autre truc, mais je sais absolument pas comment ca marche, alors si quelqu'un veut bien m'expliquer sur un exemple simple, ca me sauverait la vie.

merci pour toute reponse et bon code a tous.

Light

Cette discussion est classé dans : utilisation, vc, qt, bases, nul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source [VC++]Ressources [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme sur l'utilisation de Visual Studio 2003, j'essai de faire des racourcis clavier pour mon bloc notes que j'ai crée, j'ai Utilisation des CTabCtrl dans VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Quelqu'un aurait il deja utilisé le CTabCtrl permettant de mettre un menu a onglet dans une fenetre de dialogue ?Peut t on tout creer avec le Utilisation des dlls dans le vc++ [ par selmen2004 ] Est ce qu'ilya une methode pour utiliser les fonctions se trouvant dans des dlls que je n'ai pas construit? J'ai trouvé Une methode qui est LoadLibra Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j MySQL et QT : QSQL [ par goodvampire ] bonjour,j'ai besoin de manipuler des bases de données via mysql sous qt,j'ai trouver le composant QSqlDatabase et je me suis dis que ca allait aller t Utilisation de l'ACM windows en VC++ [ par MangaII ] Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), ave QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.