begin process at 2012 05 28 13:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Bases de données odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bases de données odbc

jeudi 18 avril 2002 à 15:17:51 | Bases de données odbc

f1cobra

Bonjour,

Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?

J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite de dialogue, et j'obtiens le message "jeu d'enregistrement en lecture seule"

De plus chaque fois que je lance le pgm, le compilateur me demande de selectionner ma base de données ? Ca vient d'ou ? et comment ca se répare ?

Merci

jeudi 18 avril 2002 à 15:31:08 | Re : Bases de données odbc

rudyg

T'as essaye d'aller dans PanneauDeConfig/OutilsDAdministration/SourceDeDonneesODBC? C'est a ce niveau que cela se configure chez MicroSoft...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?

J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite de dialogue, et j'obtiens le message "jeu d'enregistrement en lecture seule"

De plus chaque fois que je lance le pgm, le compilateur me demande de selectionner ma base de données ? Ca vient d'ou ? et comment ca se répare ?

Merci

vendredi 19 avril 2002 à 09:23:01 | Re : Bases de données odbc

f1cobra

Décidément microsoft m'tonnera toujours. Bon, j'ai été voir, mainan la db se sélectionne automatiquement, mais elle est tjs en lecture seule. Pourtant l'option lecture seule n'est pas cochée

Tu as une autre idée ?

Merci

Réponse au message :

T'as essaye d'aller dans PanneauDeConfig/OutilsDAdministration/SourceDeDonneesODBC? C'est a ce niveau que cela se configure chez MicroSoft...

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

vendredi 19 avril 2002 à 11:54:33 | Re : Bases de données odbc

rudyg

De rien, surtout que je ne vois pas d'ou peut venir le prob' maintenant... (access) proprietes de ta base? ou alors fouille dans le panneau de config, ouvre toutes les fenetres possibles et cherche la 'tite case à cocher qui resoudra tous tes problemes :D
Microsoft...

Réponse au message :

Décidément microsoft m'tonnera toujours. Bon, j'ai été voir, mainan la db se sélectionne automatiquement, mais elle est tjs en lecture seule. Pourtant l'option lecture seule n'est pas cochée

Tu as une autre idée ?

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

mercredi 10 juillet 2002 à 18:32:04 | Re : Bases de données odbc

hanafi

le copilateur te demande de selectionner la BDD car
tu as fais une recordset sur un objet d'une base de donnée sans faire la connection

Réponse au message :

De rien, surtout que je ne vois pas d'ou peut venir le prob' maintenant... (access) proprietes de ta base? ou alors fouille dans le panneau de config, ouvre toutes les fenetres possibles et cherche la 'tite case à cocher qui resoudra tous tes problemes :D
Microsoft...

Réponse au message :

Tu as une autre idée ?

Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Merci

dimanche 25 mai 2008 à 11:13:19 | Re : Bases de données odbc

raniwalo

j ai essayé d enregistrer une base de données acces ,mé kan je selectionne la base de données ,il me repond ke le fichier é introuvabl. cmt je peux resoudre ce problem?

Cette discussion est classée dans : enregistrement, données, odbc, jeu, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule? [ par seraphy ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r programmation des bases de données [ par credo ] salut c'est credo ,qui peut m'envoyer une source sur la conception et la programmation des bases de données pour débutant en c++ ou VB?merci d'avance. ODBC et les dépendance fonctionnelles [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, je travaille actuellement sur une application communiquant avec des bases de données via ODBC. En fait je voudrais savoir s'il y DataRelation [ par mot_mot ] Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comme on utilise DataRelation! Je suis en stage et je débute en vb.net! on me demande de me connecter à Dev c++ et les bases de données [ par jbmartinez ] Je proramme sur Dev c++. Je suis débutant en C++ et viens du monde du web.J'ai l'abitude de travailler autant avec PHP/Apache/MySql que avec ASP/IIS/A ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o Connexion aux bases de données [ par mohamedenim ] Je voudrais avoir un code écrit en C++ assurant la connexion aux bases de données . ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant les acces aux données en gtk+ [ par ahmed ] comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales