begin process at 2012 05 28 13:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Base64 de Unrealircd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base64 de Unrealircd

lundi 24 avril 2006 à 19:18:51 | Base64 de Unrealircd

logant83

Bonsoir, voila enfaite je suis entrain de faire un services IRC en socket, mais voila le probléme c'est que je n'arrive pas à obtenir le hostname (L'adresse de connexion encoder par le server) Parce que Unrealircd utilise un encode de base64 mais il encode l'adresse obtenu par la base64 avec des codes keys que l'on met dans la configuration du server unreal. donc, voila je ne sais pas comment faire pour obtenir l'adresse, mais le service ANOPE arrive à l'obtenir, mais j'ai eu bo regardé le programme je ne vois pas comment lui il fait, alors vous avez une idée?
lundi 24 avril 2006 à 20:07:06 | Re : Base64 de Unrealircd

logant83

dsl c du md5 pas une base64

Cette discussion est classée dans : arrive, adresse, obtenir, base64, unrealircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir IP avec email [ par goutbouyo ] Salut, J'ai fait un chat multiclient pour windows. Le problème c'est qu'il faut que chaque client rentre l'adresse IP de la personne avec qui il veut Obtenir adress mac local + ca marche à moitié.... [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'aurais souhaité récupéré l'adresse mac de ma machine, j'ai essayé le code suivant (c++ managé)String*  machineMacAddress = "";ManagementCla Obtenir l'adresse MAC d'une IP [ par metos ] Bonjour à tous,     J'ai une adresse IP, et je souhaiterais obtenir l'adresse MAC. Comment peut-on le faire en C?Merci d'avancemetos Style Xp [ par yoyo269 ] Salut à tous,je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP.J'arrive à obtenir le style XP sans Obtenir une mac adresse en c++ [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a cr VirtualProtect qui crash [ par TryToHelpMe ] Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo IP Manager [ par Elixyr ] Bonjour a tous, Alors voila: en fait je suis en train de faire un "IP Manager"... fenetre qui permet d'afficher son Adresse IP en un clic... ca c'est Calcul des combinaisons des chaines de caracteres [ par boualiasma ] Bonsoir, J'ai un fichier texte "exemple.txt" qui contient dans chaque une seule chaine de caractère(attribut). On sait en avance le nombre d'attribut Obtenir la position actuelle du pointeur en utilisant l'interface IStream [ par khaliloenit ] Salut, J'essaie d'obtenir la [b]position actuelle[/b] de pointeur dans le flux ([b]IStream[/b] Interface) avec la méthode [b]Seek [/b](IStream::Seek) obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris [ par xbabilone ] Salut a tous Sous windows xp. Je cherche a obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris.Meme si cette fenetre n'a pas le focus.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales