begin process at 2012 05 28 13:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

base de registre : fonction gerenumvalue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre : fonction gerenumvalue

jeudi 6 novembre 2003 à 23:29:22 | base de registre : fonction gerenumvalue

Daimadoshi

mo code :

while (ERROR_NO_MORE_ITEMS!=RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle
m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte
index,//index de la valeur a lire
bufftemps,//buffer pour stocker le nom des valeurs
&tailletemps,//taille du buffer bufftemps
NULL,//reservé doit etre NULL
NULL,//buffer pour stocker le type de donnee chaque valeur
NULL,//buffer pour stocker les donnes contenues dans les valeurs
NULL))//taille du buffer buffvalue
{
index++;//incremente l'index tant qu'il y a des valeurs a enumerer
}
m_DonneesValeur = new string [index];
m_TypeDonnees = new DWORD [index];
m_Valeur = new string [index];
m_NbValeur = index;
for (unsigned int indice = 0;indice!=index;indice++)
{
RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle
m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte
indice,//index de la valeur a lire
bufftemps,//buffer pour stocker le nom des valeurs
&tailletemps,//taille du buffer bufftemps
NULL,//reservé doit etre NULL
&bufftype,//buffer pour stocker le type de donnee chaque valeur
buffvaleur,//buffer pour stocker les donnes contenues dans les valeurs
&taillevaleur);//taille du buffer buffvalue
m_Valeur[indice] = bufftemps;
m_DonneesValeur[indice] = (char )buffvaleur;
m_TypeDonnees[indice] = bufftype;

}

je ne comprend pas pourquoi avec mon code les noms des valeurs sont totalement incorect
vendredi 7 novembre 2003 à 00:04:59 | Re : base de registre : fonction gerenumvalue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas le temps de comparer mais inspire toi de cela, liste de toutes les 'values' du dialer de XP et ensuite les supprime.

if(RegOpenKeyEx(HKEY_CURRENT_USER, "Software\\Microsoft\\Dialer\\Speeddial", 0, KEY_ALL_ACCESS, &hKey) != ERROR_SUCCESS) return 0;
if(ERROR_SUCCESS != RegQueryInfoKey(hKey, 0, 0, NULL, 0, 0, 0, &dwValuesCount, 0, 0, 0, 0))
{
RegCloseKey(hKey); return 0;
}

for(i = dwValuesCount - 1; i >= 0; i--) {
dwValueLen = 150;
dwRet = RegEnumValue(hKey, i, apdt.szbuff, &dwValueLen, NULL, &dwType, NULL, NULL);
if(dwRet != ERROR_SUCCESS) break;
if(dwType == REG_SZ) if(RegDeleteValue(hKey, apdt.szbuff) != ERROR_SUCCESS) break;
}

BruNews, ciao...
samedi 8 novembre 2003 à 11:55:12 | Re : base de registre : fonction gerenumvalue

Daimadoshi

merci ce code m'aide beaucoup et me permet de corriger certaine erreures.
mais il me reste une erreur que je ne comprend pas : lorsque je fais plusieur appel a la fonction regenumvalue les nom des valeurs est copé, il me manque un caractere sauf lors du 1er appel ( mon buffer est le meme pour chaque appel et est largement assez grand pour contennir la plus grande chaine )
samedi 8 novembre 2003 à 12:02:38 | Re : base de registre : fonction gerenumvalue

BruNews

tu remets bien:
dwValueLen = lenBuffer
dans ta boucle avant appel RegEnumValue ?
BruNews, ciao...
samedi 8 novembre 2003 à 12:07:07 | Re : base de registre : fonction gerenumvalue

Daimadoshi

merci beaucoup c'etait ca le probleme je ne l'avais pas mis dans ma boucle mais juste avant.
samedi 8 novembre 2003 à 21:37:58 | Re : base de registre : fonction gerenumvalue

Daimadoshi

encors un dernier petit probleme : dans ton exemple tu ne recupere pas les donnees contenu dans la valeur,et malheureusement j'ai un probleme dessus je me retrouve avec n'importe quoi
samedi 8 novembre 2003 à 21:46:36 | Re : base de registre : fonction gerenumvalue

BruNews

MSDN tu connais ?
RegQueryValueEx
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : buffer, valeur, valeurs, index, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ReadFile rs232 [ par ekinox17 ] Salut a tous, J'ai un petit problème, j'envoie un requête rs232 et ensuite je recupere son retour pour mesurer une valeur sur le periph ... enfin bref Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second Graphique défilant [ par Mastersam ] Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff Debutant petit exercice à finir... [ par Rbot ] J'avais comme sujet :Soit un vecteur nommé VECT comportant N valeurs de type entier(Remarque : utiliser la directive #define).Ecrire un programme qui, Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c [Win32] Problème Static / Scrollbar [ par Iphelias ] Bonjour,Voila j'ai un petit Soucis en fait dans mon application win32, j'ai une scrollbar et j'aimerais mettre à jour un champ correspondant à la vale Valeur par défaut dans une structure [ par julienbj ] Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure.Je m'explique par un exemple:struct s_a{    int i;    int j;};Plus loin dans l Conversion décimal [ par flothehacker ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible.En fait j'ai un projet qui vise à récupérer une tension d'un capteur de rotation à envoyer sur u Changer le type d'une variable [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,J'aimerais rechercher des octets dans un tableau : 0x47. MAIS, lorsque je définis "int valeur=47" et que je fais dans ma boucle Buffer[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,020 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales