Accueil > Forum > > > > base de registre : fonction gerenumvalue
base de registre : fonction gerenumvalue
jeudi 6 novembre 2003 à 23:29:22 |
base de registre : fonction gerenumvalue

Daimadoshi
|
mo code : while (ERROR_NO_MORE_ITEMS!=RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte index,//index de la valeur a lire bufftemps,//buffer pour stocker le nom des valeurs &tailletemps,//taille du buffer bufftemps NULL,//reservé doit etre NULL NULL,//buffer pour stocker le type de donnee chaque valeur NULL,//buffer pour stocker les donnes contenues dans les valeurs NULL))//taille du buffer buffvalue { index++;//incremente l'index tant qu'il y a des valeurs a enumerer } m_DonneesValeur = new string [index]; m_TypeDonnees = new DWORD [index]; m_Valeur = new string [index]; m_NbValeur = index; for (unsigned int indice = 0;indice!=index;indice++) { RegEnumValue(//trouve le nombre de valeurs contenues dans la cle m_CleOuverte,//Handle de la cle ouverte indice,//index de la valeur a lire bufftemps,//buffer pour stocker le nom des valeurs &tailletemps,//taille du buffer bufftemps NULL,//reservé doit etre NULL &bufftype,//buffer pour stocker le type de donnee chaque valeur buffvaleur,//buffer pour stocker les donnes contenues dans les valeurs &taillevaleur);//taille du buffer buffvalue m_Valeur[indice] = bufftemps; m_DonneesValeur[indice] = (char )buffvaleur; m_TypeDonnees[indice] = bufftype;
}
|
je ne comprend pas pourquoi avec mon code les noms des valeurs sont totalement incorect
|
|
vendredi 7 novembre 2003 à 00:04:59 |
Re : base de registre : fonction gerenumvalue

BruNews
|
Je n'ai pas le temps de comparer mais inspire toi de cela, liste de toutes les 'values' du dialer de XP et ensuite les supprime.
if(RegOpenKeyEx(HKEY_CURRENT_USER, "Software\\Microsoft\\Dialer\\Speeddial", 0, KEY_ALL_ACCESS, &hKey) != ERROR_SUCCESS) return 0; if(ERROR_SUCCESS != RegQueryInfoKey(hKey, 0, 0, NULL, 0, 0, 0, &dwValuesCount, 0, 0, 0, 0)) { RegCloseKey(hKey); return 0; }
for(i = dwValuesCount - 1; i >= 0; i--) { dwValueLen = 150; dwRet = RegEnumValue(hKey, i, apdt.szbuff, &dwValueLen, NULL, &dwType, NULL, NULL); if(dwRet != ERROR_SUCCESS) break; if(dwType == REG_SZ) if(RegDeleteValue(hKey, apdt.szbuff) != ERROR_SUCCESS) break; }
BruNews, ciao...
|
|
samedi 8 novembre 2003 à 11:55:12 |

Daimadoshi
|
merci ce code m'aide beaucoup et me permet de corriger certaine erreures. mais il me reste une erreur que je ne comprend pas : lorsque je fais plusieur appel a la fonction regenumvalue les nom des valeurs est copé, il me manque un caractere sauf lors du 1er appel ( mon buffer est le meme pour chaque appel et est largement assez grand pour contennir la plus grande chaine )
|
|
samedi 8 novembre 2003 à 12:02:38 |

BruNews
|
tu remets bien: dwValueLen = lenBuffer dans ta boucle avant appel RegEnumValue ? BruNews, ciao...
|
|
samedi 8 novembre 2003 à 12:07:07 |

Daimadoshi
|
merci beaucoup c'etait ca le probleme je ne l'avais pas mis dans ma boucle mais juste avant.
|
|
samedi 8 novembre 2003 à 21:37:58 |

Daimadoshi
|
encors un dernier petit probleme : dans ton exemple tu ne recupere pas les donnees contenu dans la valeur,et malheureusement j'ai un probleme dessus je me retrouve avec n'importe quoi
|
|
samedi 8 novembre 2003 à 21:46:36 |

BruNews
|
MSDN tu connais ? RegQueryValueEx BruNews, ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : buffer, valeur, valeurs, index, indice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ReadFile rs232 [ par ekinox17 ]
Salut a tous, J'ai un petit problème, j'envoie un requête rs232 et ensuite je recupere son retour pour mesurer une valeur sur le periph ... enfin bref
Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ]
Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second
Graphique défilant [ par Mastersam ]
Bonjour.Je suis actuellement sur un projet qui m'amène à afficher un histogramme défilant à partir d'un tableau de 310 valeurs qui proviennent du buff
Debutant petit exercice à finir... [ par Rbot ]
J'avais comme sujet :Soit un vecteur nommé VECT comportant N valeurs de type entier(Remarque : utiliser la directive #define).Ecrire un programme qui,
Comment afficher une valeur double en GUI ? [ par Gendal67 ]
Bonsoir,Je suis entrain de programmer une application qui buggue, apparamment à cause d'une mauvaise affectation de valeurs à des variables de type do
valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ]
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c
[Win32] Problème Static / Scrollbar [ par Iphelias ]
Bonjour,Voila j'ai un petit Soucis en fait dans mon application win32, j'ai une scrollbar et j'aimerais mettre à jour un champ correspondant à la vale
Valeur par défaut dans une structure [ par julienbj ]
Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure.Je m'explique par un exemple:struct s_a{ int i; int j;};Plus loin dans l
Conversion décimal [ par flothehacker ]
Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible.En fait j'ai un projet qui vise à récupérer une tension d'un capteur de rotation à envoyer sur u
Changer le type d'une variable [ par dayvid75014 ]
Bonjour à tous,J'aimerais rechercher des octets dans un tableau : 0x47. MAIS, lorsque je définis "int valeur=47" et que je fais dans ma boucle Buffer[
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|