begin process at 2012 05 28 13:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Base de registre avec msdos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de registre avec msdos

mercredi 5 février 2003 à 18:58:00 | Base de registre avec msdos

Goldo

salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous dos
merci et a+
samedi 7 août 2004 à 20:00:49 | Re : Base de registre avec msdos

psykocrash

et bien il faut programmer en C (sous dos). mais tu aura toujours besoin des api de windows
vendredi 20 juin 2008 à 10:22:28 | Re : Base de registre avec msdos

genieinfo6

oui bien sur
reg query <chemin de clé de registre [/v <valeur précise>]>
exemple
reg query HKLM\HARDWARE\DESCRIPTION\System\CentralProcessor\0  /v ~MHz;

Genie

Cette discussion est classée dans : solution, base, lire, registre, msdos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans la base de registre en C++ [ par chris ] BonjourJe recherche un petit programme C++ qui me permette de lire dans la base de registre.Merci pour votre aide. lire des données dans le registre de base c++ [ par Armandopoulos ] Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des fon écrire, lire et modifier dans la base de registre [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour,et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais toujours pas comment faire pour écrire et li Comment lire écrire et modifier la base de registre ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arrive pas à les incorporer à mon projet... la base de registre [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais savoir comment acceder ,ecrire et lire une valeur dans la base de registre.ça sera simpa de m'aider a trouver un tutorial su exporeter la base de registre et la lire [ par sebastienmz ] alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv Port COM [ par julienbj ] Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéd base de registre [ par rdtt ] bonjour,voilà, j'aimerai savoir comment faire pour entrer une valeur dans la base de registre avec un programme pour faire un code de série où une lim Manipulation de la base de registre [ par yserver ] Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales