begin process at 2012 02 11 15:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

base de donnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnes

vendredi 28 mars 2003 à 16:39:36 | base de donnes

libree

je veux acceder a une base avec vc++ et récuperer les recors des tables dans une structure
merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : base, donnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnes [ par collysamin1983 ] BONJOURS   <?xml:namespace prefix Access aux donnes [ par collysamin1983 ] Bon voila, je suis membre d'une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base bdd access [ par myann ] slut a tous!au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur a Base de données [ par miray22 ] Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une tabl Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble Distributed HashTable (DHT) - Base de Données Distribuée [ par godvicien ] Salut,Je suis ingénieur MIAGE, et je bosse depuis un an sur une nouvelle sorte de P2P révolutionaire (si si...). Tout le concept tiens la route et je Taille base Oracle [ par Grogan ] Bonjour!Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même.Je ne suis pas C++ : lire dans base de données access [ par