begin process at 2012 05 28 13:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Base de donner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donner

mercredi 24 décembre 2003 à 14:09:17 | Base de donner

Mr.X

Bonjour je voudrais savoir si qqn aurais la base de donner :
sampdata.mdb
qui se trouve sur le cd de visual c++ 6 (que j'ai pommer )
ece que qqn pourrai me le passer par mail ou sur msn ?

Je suis désésperer j'étudie les base de donner mais sans ceci je ne peux rien faire que glander sur le net...
Mr.X (et la vie continue...)

Cette discussion est classée dans : base, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message