begin process at 2012 05 28 13:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

lundi 23 novembre 2009 à 16:08:44 | base de donnée

dl6

voilà mon problème j'ai une base de données avec et borland c++ builder 6 pour faire une appli qui me connecte et qui enregistre dans la base de donnée des ordres.
lundi 23 novembre 2009 à 18:17:21 | Re : base de donnée

fregolo52

Membre Club

Et ? ....

C'est quoi ton pb ? les requetes SQL ? les fonctions de l'API ? ....
mercredi 25 novembre 2009 à 09:20:57 | Re : base de donnée

dl6

oups j'ai oublier de demander comment on fait pour ouvrir la connexion a la Bdd
mercredi 25 novembre 2009 à 09:22:15 | Re : base de donnée

dl6

donc j'ai fais ma Bdd avec wamp et je voudrai la connecter à l'appli que je fais avec builder
mercredi 25 novembre 2009 à 09:25:03 | Re : base de donnée

fregolo52

Membre Club
ca doit etre mysql_realconnect, un truc du style.
Regardes de tutoriaux en C pour mysql.
mercredi 25 novembre 2009 à 09:44:28 | Re : base de donnée
mercredi 25 novembre 2009 à 10:45:15 | Re : base de donnée

dl6

heu tu vas rire mais le lib et les .h ne sont pas bon
mercredi 25 novembre 2009 à 15:39:36 | Re : base de donnée

fregolo52

Membre Club

Bah, je te conseille d'installer la "vraie" version de MySQL, c'est beaucoup plus complet que ce qui est livré avec wampserver.
http://dev.mysql.com/downloads/
lundi 30 novembre 2009 à 08:47:18 | Re : base de donnée

dl6

heu j'ai dl un .rar du nom mysql et ils disent qu'il est complét.
mais j'ai un autre problème maintenant
builder me dit à la compilation : 'SOCKET' cannot start a parameter declaration
sur la ligne : int my_connect(my_socket s, const struct sockaddr *name, unsigned int namelen,
unsigned int timeout);
mercredi 2 décembre 2009 à 10:43:32 | Re : base de donnée

dl6

bon tous marche sauf une erreur la E2379 statement missing
et je n'arrive pas à la résoudre

1 2

Cette discussion est classée dans : base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance Base de donnée mais EXEL!! [ par Ben ] Bonjours,J' utilise BCB 5 Pro et je suis très content de ce logiciel ! Seulement maintensant, je dois accéder à une base de donné mais pas n' importe Access [ par bip54fl ] Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ? base de donnée et UNICODE [ par hanafi ] bonjour tout le mondeje fais la connection avec la base de donnée avec VC++.ca marche impicable Mais Mais....quand j'ajoute dans l'envirenement Proje Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. problemme d'ecriture dans une base de donnée DAO [ par itzahk ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec une base de donnée DAO que je génére.Lorsque je fais: m_pSet->AddNew();il me renvoie le message comme quoi acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter base de donnée : c++ ou windev ? [ par Sylarme ] Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée.En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales