begin process at 2012 05 28 13:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

mardi 17 juin 2008 à 16:30:23 | Base de données

miray22

Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une table. Urgent
mardi 17 juin 2008 à 16:36:41 | Re : Base de données

miray22

Réponse acceptée !
Slt, j veux utiliser un composant ComboBox dans un StringGid? est il possible? sinon quoi faire pour remplir une cellule de StringGrid par une valeur sélectionnée ? ex : Dans la colonne "Scolarisé" les cellules doivent contenir 'oui' ou 'non'.

Cette discussion est classée dans : base, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Accèder à une base de données distante via internet [ par ditch ] Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible u MAJ d'une base de données direct [ par Ginyu ] Salut,J'ai crée un projet en MFC,Single Document File,Base de données en Snapshot.J'ai ma fenetre RecordView avec mes champs et tout mais quand je mod connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d espaces à droite [ par CHENRY ] en VC++ 6.0, je lis des datas dans une base de données SQL Server 2000. Dans la base de données, comme les champs string de la table ont une longueur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales