begin process at 2012 05 28 13:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Base de données vide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données vide ?

jeudi 11 mai 2006 à 14:51:22 | Base de données vide ?

tigerskin

Bonjour !

Je souhaite vérifier si une base de données est vide (si aucun champ n'est rentré) mais je n'arrive pas à trouver la bonne fonction de mysql.h

Si quelqu'un connait bien MySQL et le C++ ou a déja fait ce genre de choses, aidez-moi !!!!!

Merci d'avance !

PS : Travail avec VC++ 6

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'une base de données MySQL en C [ par titeuf21121 ] Salut tout le monde,alors, v'là mon problème:Je souhaite gérer une base de données MySQl avec un programme en C.J'utilise la librairie libmysql.J'arri lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn Base de données MySQL [ par JeffRoger ] Dans le cadre d'un projet, j'ai une application MFC de type SDI utilisant des bases de données via ODBC. J'utilise la classe CRecordset pour sa gestio connexion à une base mysql sous linux [ par progrima ] bonsoir!!je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à u Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données database [ par logant83 ] Bonjour, voila la je code un service en C et les données enregistré se stock dans ma base MySQL, mais voila le probléme c'est que j'aimerai que la tab base de données mysql en C, avec structure générique [ par kazoumoulox ] Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en se connecter à une base de données [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'aimerais me connecter à une base de données à une base de données mysql, mais je ne sais pas comment faire:- J'ai telecharger Interrogation d'une base MySQL [ par Taurnil ] Bonjour à tous, bah voilà, c'est encore moi, le même projet (voir ce topic), la même fenêtre (qui fonctionne nickel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales