begin process at 2013 05 24 11:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Base de données, Linux , Kylix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données, Linux , Kylix

mercredi 15 mars 2006 à 10:40:23 | Base de données, Linux , Kylix

tunach

Bonjour a tous.

je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année.
Mon probleme est le suivant :

Je dois faire une application web qui est relié a une base de données. Mon site web devra afficher le contenu de ma  base de donnée.
Je dois donc crée ma base de donnée. Ok
Mais je dois aussi crée une dll pour mes equipiers. C'est la que j'ai un probleme.
Il faut que je cree une classe de connection mysql mais je ne sais pas comment faire et quelles informations elle doit contenir.
Si vous pouviez m'aider ca serai sympa.
De plus je dois crée ma classe en php aussi mais la j'ai deja trouvé pas mal d'aide sur le net. Je developpe sous Kylix sous Fedora.

merci d'avance.

mercredi 15 mars 2006 à 11:06:52 | Re : Base de données, Linux , Kylix

DeAtHCrAsH

Kylix = delphi, donc cf.  http://www.delphifr.com

Shell
mercredi 15 mars 2006 à 12:33:12 | Re : Base de données, Linux , Kylix

LordBob

Membre Club
mais Kylis gére également le C++, ca fait les deux d'après ce que je sais et quelque recherche sur le net.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 15 mars 2006 à 16:32:57 | Re : Base de données, Linux , Kylix

tunach

j'ai deja fais des recherches sur le net.
Mais le probleme c'est que je dois crée une librairie ( .so si jme trompe pas , sous linux ) avec kylix, cette librairie doit géré la connexion , la deconnexion , les requetes et je n'y comprend vraiment rien... Dans les onglets Dbexpress ya bien des modules connexion etc.. mais je n'arrive pas a les inclures dans mon projet, de plus niveau code je suis loin detre pgm ... merci de votre aide..