begin process at 2013 05 24 11:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Base de données, Linux , Kylix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données, Linux , Kylix

mercredi 15 mars 2006 à 10:40:23 | Base de données, Linux , Kylix

tunach

Bonjour a tous.

je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année.
Mon probleme est le suivant :

Je dois faire une application web qui est relié a une base de données. Mon site web devra afficher le contenu de ma  base de donnée.
Je dois donc crée ma base de donnée. Ok
Mais je dois aussi crée une dll pour mes equipiers. C'est la que j'ai un probleme.
Il faut que je cree une classe de connection mysql mais je ne sais pas comment faire et quelles informations elle doit contenir.
Si vous pouviez m'aider ca serai sympa.
De plus je dois crée ma classe en php aussi mais la j'ai deja trouvé pas mal d'aide sur le net. Je developpe sous Kylix sous Fedora.

merci d'avance.

mercredi 15 mars 2006 à 11:06:52 | Re : Base de données, Linux , Kylix

DeAtHCrAsH

Kylix = delphi, donc cf.  http://www.delphifr.com

Shell
mercredi 15 mars 2006 à 12:33:12 | Re : Base de données, Linux , Kylix

LordBob

Membre Club
mais Kylis gére également le C++, ca fait les deux d'après ce que je sais et quelque recherche sur le net.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 15 mars 2006 à 16:32:57 | Re : Base de données, Linux , Kylix

tunach

j'ai deja fais des recherches sur le net.
Mais le probleme c'est que je dois crée une librairie ( .so si jme trompe pas , sous linux ) avec kylix, cette librairie doit géré la connexion , la deconnexion , les requetes et je n'y comprend vraiment rien... Dans les onglets Dbexpress ya bien des modules connexion etc.. mais je n'arrive pas a les inclures dans mon projet, de plus niveau code je suis loin detre pgm ... merci de votre aide..
mercredi 11 avril 2012 à 01:20:08 | Re : Base de données, Linux , Kylix

kamsin4589

salut ,
moi je veus mettre en place une application qui peu enregistre les contactes de mes telephone blackberry une foi branche sur mon pc , moi je connais le c++ comment le faire
et dans quel logiciel de programmation...
si quelqu'un peut m'aide ,
merci

Cette discussion est classée dans : base, données, crée, linux, kylix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base mysql sous linux [ par progrima ] bonsoir!!je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à u connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux [ par waelinsat ] Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf Base de données - Fichier [ par Kebims78 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans un projet utilisant la sauvegarde dans un fichier en local dans la même racine que mon exécutable. Je importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq Création de mon propre format de logiciel de base de données [ par BestWinner ] Bonjour,Je cherche à créer un format fermé pour le logiciel de base de données (application multidocuments) que je suis en train de programmer et que base de données [ par cols25 ] Bonjour mes amis. je suis nouveau dans le site. j'ai un projet de fin d'études avec la création d'une base de données pour un annuaire téléphonique et placer des données d'une base de données dans une eeprom [ par amoura2009 ] salut tout le monde, je veux copier ma base de données (faite avec mysql et contient 2 tableaux :rendezvous et medicaments chacun d'eux contient 2 co programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales