begin process at 2012 05 28 13:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

base de données en c++ [deplace]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données en c++ [deplace]

mercredi 27 février 2008 à 18:48:01 | base de données en c++ [deplace]

helptobehelped

salut tout le monde,
j'ai un petit projet à faire qui concerne la création d'une base de données en c++ builder6.
j'ai deja fais des petits programmes sous c ++,pas plus que ça,mais c'est ma premiere base de données à créer.
c'est un module d'aide à la planification et è l'ordonnancement d'un bloc opératoire,avec deux interfaces graphiques: une pour le chirurgien et une autre pour le bureau de service chirurgical.
j'ai vraiment besoin de tout aide de votre part que ce soit à l'aide de tutoriels, ou des codes sources similaires ou quoi que vous verrez utile.
merci,et j'apprecie vraiment toute reponse dans le plus proche delai.

jeudi 28 février 2008 à 10:37:54 | Re : base de données en c++ [deplace]

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

J'ai déplacé le post !
1. Merci de pubier dans la bonne catégorie !
2. Relire le règlement avant de poster (voir point 9) !
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

jeudi 28 février 2008 à 11:07:53 | Re : base de données en c++ [deplace]

helptobehelped

pardonnez moi ma maladresse,je suis nouvelle sur ce site,et j'apprecie vraiment tout aide.
merci

Cette discussion est classée dans : base, aide, données, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma aide sur BDD [ par juju14 ] bjrUn oetit coup de main s'il vous plait,g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (dans m C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne Interrogation d'une base MySQL [ par Taurnil ] Bonjour à tous, bah voilà, c'est encore moi, le même projet (voir ce topic), la même fenêtre (qui fonctionne nickel laboratoire virtuel de traitement d'une base des données d'image sous matlab [ par nabili4 ] je suis un etudiant en 4 éme année informatique a la facultée des sciences de sfax -Tunisieje suis en train de developper mon projet de fin d'etude.<F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales