begin process at 2012 05 28 13:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

base de données avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données avec VC++

jeudi 18 juillet 2002 à 16:23:30 | base de données avec VC++

julok2

Salut,
j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.
Ma première version afficher le résultat dans un formView et ça marchait nikel.
J'ai tenté de faire la même chose avec une boite de dialogue que je fais héritée de la classe CDaoRecordView, dans cette classe j'ais réécrit la fonction GetDocument et j'appelle dans une des fonctions :
m_pSet = &GetDocument()->m_DaoSet;

A la compilation, VC++ me dit qu'il ne connait pas m_DaoSet alors que je l'ais bien déclaré dans ma classe CDoc.

Si vous avez pu lire ce message jusqu'au bout et que vous m'avez trouvé clair (j'ai fait du mieux que je pouvais), merci de m'envoyer toute suggestion.

Et merci encore

Cette discussion est classée dans : base, données, lire, vc, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d lire des données dans le registre de base c++ [ par Armandopoulos ] Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des fon lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn C++ : lire dans base de données access [ par iiiiiiiiiiiiiii ] bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . merci comment lire un son.wave sous c [ par dosal ] bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo base dde données [ par codasourca ] salut je suis une débutante en c++ et je cherche comment établir une connexion à oracle 10g via visual studio 2010 sachant que je sais pas comment pr Qt [ par IveDJOSSOU ] Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT. Mes problèmes sont liés: -aux requêtes par remplir un combobox à partir d'une base de données Access [ par chriscudy ] Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de données DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi base de données en matlab [ par czarina00 ] bonjour à tous, je suis en train de faire une application à propos de la reconnaissance par palmprint en matlab. mon problème est comment créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales