begin process at 2012 05 28 13:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Base de Donnée SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de Donnée SQL SERVER

mercredi 20 août 2003 à 13:44:12 | Base de Donnée SQL SERVER

voilhes

Salut à tous

Je souhaite me connecter à une base SQL Server via Visual C++. Si qqn pouvait m'aider ...

Merci

-Francis-

Cette discussion est classée dans : base, donnée, sql, server, purple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et  tutoriel c++ <=> sql [ par Seb_P ] Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en pla Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls sql server et dev c++ [ par cyberboy ] bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l [clos] connexion Base de Donnée SQL et C++ [ par djaleladel ] Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance. Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs base de donnée [ par Adams25 ] salut , j'espers que tout va bien chez vous bon , brevemant , j'ai une application X (dynamique) , j'ai besoin d'un moyen pour que je puisse importer Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales