begin process at 2012 05 28 13:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

base de donnee SQL et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee SQL et C++

mercredi 14 avril 2004 à 12:05:19 | base de donnee SQL et C++

alf69

Salut tt le monde
je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++
auriez vs des ex de prog ?
->comment configurer , envoyez une requette?
mercredi 14 avril 2004 à 12:40:25 | Re : base de donnee SQL et C++

c2millet

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17636

Ca devrait t'aider pour commencer ;-)
Cmill

Cette discussion est classée dans : base, sql, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain ecrire Base de donnee [ par amosc ] comment fait on pour ecrire sur une base de donne tu type access utilise ton une requette SQL comme en php ou une methode precise de la classe CRecord SQL [ par LordBob ] Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de donn Razer une base de données avec une requête sql??? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrai razer une table d'une base de données grâce à une requête sql codée sous VC++. mais bon j'ai aucune idée de ce que ca peu etr sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou c++,sql, lire dans une base... [ par xav42 ] Bon... j'en arrive a ma seconde etape...lolLà, j'arrive a ajouter des chose dans ma table grace à: mysql_query(mySQL,instruction sql); base de donnee requete a recup S.O.S [ par geradLeblanc2 ] ouchouchami du jour bonjourj 'ai un gros probleme a resoudre tres viteje voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tablea Code C++ pour se connecter à une base SQL [ par Poolman ] Voila J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'envoyer le code permettant d'acceder à une base de donnée via internet, j'utilise DOBC.... Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales