begin process at 2012 05 28 13:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

base de donnee requete a recup S.O.S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee requete a recup S.O.S

jeudi 17 avril 2003 à 09:41:15 | base de donnee requete a recup S.O.S

geradLeblanc2

ouchouch
ami du jour bonjour
j 'ai un gros probleme a resoudre tres vite
je voudrai recuperer le resultat d'une requete sql de somme (SUM) dans un tableau (ou ailleurs) afin de l'exploiter pour tracer une courbe
j'utilise c++ builder 6
aider moi svp
ma vie est en jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : base, font, recup, donnee, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete en base de donnee [ par lionjpl ] bonjour a tous. je suis en train de faire une applic en c# qui travaillera en liaison avec une base de donnees. j'aimerais envoyer un mail a certaines pbm de retour de requete [ par goueg83460 ] bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans Stocker image dans base de donnee [ par Uddasa ] Bonjour,Je cherche a stocker une image dans une base de donnees mySQL, dans un champ BLOB en C++ avec Borland C++ Builder.J'arrive a en enregistrer qu Comment accéder à une base de données en C [ par merryl ] bouc_sindinQuelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...Car je suis novice dans le langage et pour l'instant Base de donnee [ par Louise74 ] Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider. Voila je sui ODBC [ par jgravo ] jgravoJ'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher so sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br base de donnee SQL et C++ [ par alf69 ] Salut tt le monde je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++auriez vs des ex de prog ?->comment configurer , envoyez projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou Base de donnée mais EXEL!! [ par Ben ] Bonjours,J' utilise BCB 5 Pro et je suis très content de ce logiciel ! Seulement maintensant, je dois accéder à une base de donné mais pas n' importe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales