begin process at 2012 05 28 13:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

base de donnée d'empreinte digital builder c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée d'empreinte digital builder c++

samedi 25 décembre 2010 à 15:44:32 | base de donnée d'empreinte digital builder c++

hano88

bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique.
mon problème est comment créer une base de donnée pour une application de reconnaissance par des empreintes( de a à z si possible et merci d'avance )
samedi 25 décembre 2010 à 15:45:56 | Re : base de donnée d'empreinte digital builder c++

hano88

est ce que je peux utiliser dans ma base de donnée une empreinte digitale sous forme d'image noir&blanc prise par le scanner???????????
et si oui alors comment je l'utilise l'image dans la base????
c'est la première fois que je travail avec les base de données dans le domaine d'image , aidez moi svp..........

Cette discussion est classée dans : base, donnée, builder, digital, empreinte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance Access [ par bip54fl ] Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ? Base de donnée mais EXEL!! [ par Ben ] Bonjours,J' utilise BCB 5 Pro et je suis très content de ce logiciel ! Seulement maintensant, je dois accéder à une base de donné mais pas n' importe base de donnée et UNICODE [ par hanafi ] bonjour tout le mondeje fais la connection avec la base de donnée avec VC++.ca marche impicable Mais Mais....quand j'ajoute dans l'envirenement Proje Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. problemme d'ecriture dans une base de donnée DAO [ par itzahk ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec une base de donnée DAO que je génére.Lorsque je fais: m_pSet->AddNew();il me renvoie le message comme quoi acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Base de donnée [ par LordBob ] Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouver un tuto sur la création et/ou l'utilisation de base de donnée en C/C++, car j'ai beau cherché je n'arri base de donnée : c++ ou windev ? [ par Sylarme ] Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée.En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales