Accueil > Forum > > > > base de donnée access et le c++
base de donnée access et le c++
lundi 10 février 2003 à 10:58:27 |
base de donnée access et le c++

Skywalker13
|
Hello le peuple, J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres). Sauf que sur internet je ne trouve que des exemple de code source avec des librairies MFC.. comme afxdao.h... Mais vu que sa utilise windows.h je suis bloqué. Quelle librairie dois-je utilisé pour de la console (pas de ODBC svp)? Merci! -- Mathieu SCHROETER [GO]Skywalker13
|
|
lundi 10 février 2003 à 12:22:52 |
Re : base de donnée access et le c++

BruNews
|
Salut, ADO 2.1 au mini et 2.5 maxi pour compatibilitée generale. #import "D:\AdoDb\Ado25\msado15.dll" no_namespace rename("EOF", "EndOfFile") Change les chemins d'acces, doit se trouver dans Program Files d'origine. Pose toutes funcs d'acces dans un module separe et fais un header .h pour les exposer. Tu peuxte servir de DAO de meme maniere sauf que devient un peu obsolete. ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hello le peuple, > > J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres). > Sauf que sur internet je ne trouve que des exemple de code source avec des librairies MFC.. comme afxdao.h... Mais vu que sa utilise windows.h je suis bloqué. > > Quelle librairie dois-je utilisé pour de la console (pas de ODBC svp)? > > Merci! > > > -- > > Mathieu SCHROETER > [GO]Skywalker13
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, console, mfc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Access [ par bip54fl ]
Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ?
Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ]
Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic
Afficher une base de donnée Access [ par spycomeback ]
spycomebackj'aimerais savoir comment me connecter a une base de donnée (type access) et l'afficher dans une boite de dialogue ????
Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ]
Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise
Connection à une base de donnée Access [ par kj_83 ]
Bonjour ,Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access sous C++ Builder.Dans ce programme l'utilisateur doit pouvoi
Recherche par mfc sur base de donnée [ par Caleos ]
Bonjour, voilà j'ai un soucis , je travail avec les mfc et je voudrais recupérer des infos qui sont (dans mon cas) le nom le prenom et le num d'un cl
Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ]
Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j
accés au base de donnée via console [ par abdelwaheb_ammar ]
bonjour, je utilise le borland c++ 5.0 ,et je veut faire un programme en mode console qui permet de faire le connèxion au base de donnée access puis f
Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ]
Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p
base de donnée d'empreinte digital builder c++ [ par hano88 ]
bonjour je suis en train de faire une application sur la reconnaissance par l'empreinte digital biométrique. mon problème est comment créer une base
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|