begin process at 2012 05 28 13:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Base de donne MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donne MySQL

mardi 24 juin 2003 à 13:59:00 | Base de donne MySQL

psycotic93

G une base de donnée MySQL sur Free,et je voudrai l'utiliser pour faire un petit chat dans mon programme:
pourier vous m'expliquer comment envoyer les message a ma base de données, les recupéré.
Le tout en C++
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 24 juin 2003 à 16:35:51 | Re : Base de donne MySQL

Kaid

Pour te connecter à une base de données MySQL, soit tu utilises une connection native grâce aux drivers fournis sur le site MySQL, soit tu utilises ODBC.

Par contre je ne pense pas que Free te permettes de te connecter à ta base autrement qu'avec le PHP (y compris avec l'utilitaire PhpMyAdmin). A essayer.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> G une base de donnée MySQL sur Free,et je voudrai l'utiliser pour faire un petit chat dans mon programme:
> pourier vous m'expliquer comment envoyer les message a ma base de données, les recupéré.
> Le tout en C++
> Merci d'avance pour votre aide.
>

Cette discussion est classée dans : base, mysql, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s gestion d'une base de données MySQL en C [ par titeuf21121 ] Salut tout le monde,alors, v'là mon problème:Je souhaite gérer une base de données MySQl avec un programme en C.J'utilise la librairie libmysql.J'arri sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... mysql + builder 6 [ par beger37 ] g touver une doc permetant de se servir de la lib mysql:http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/g reussi a me connecter a ma base a extraire les tables de connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so lire et écrire dans une base de données mysql(urgent) [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la gestion de base de données MYSQL.Dans mon programme je dois pouvoir écrire et lire dans une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales