begin process at 2012 05 28 13:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

base 10 => base 2^16

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base 10 => base 2^16

mardi 23 novembre 2004 à 12:39:09 | base 10 => base 2^16

mat74

salut

je suis en train de créer un classe de gestion des grands nombres j'ai deja casiment fini mais il me reste un gros pb a resoudre la vitesse . je pense que je peux ameliorer tout sa en stockant tout les nombres en base 2^16 pr commencer et peut etre apres 2^32 . mais je n'arrive pas convertir le nombre entré par l'utilisateur en base 10 que je stocke ds une string ds la base que je veux ( pr l'instant 2^16 ira bien )
donc si qq1 peut m'expliquer sa
je ne cherche pas de code mais des explication je preferai le coder moi mm

voila merci
@+
mardi 23 novembre 2004 à 13:51:41 | Re : base 10 => base 2^16

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu aurais dû réfléchir a ca avant de commencer à coder! Evidemment ca pose un gros probleme, pour ma part le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est d'utiliser une base de la forme 10^n
mardi 23 novembre 2004 à 18:36:09 | Re : base 10 => base 2^16

mat74

ouai mais au debut j'ai stocker les nombre en base 10 et je pensais les laisser ds cette base
mais c'est en voyant la vitesse de la division que j'ai decider de passer ds une base + grande pr accelerer les calcule

si j'utilise une base 10^n je ne pourrais exploiter completement la taille d'1 int ou d'1 double

Cette discussion est classée dans : base, ds, pr, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci du mal pr lier un exe au projet... [ par ChrOnOs83 ] Slt @ ts,malgrés l'aide de BruNews et de Fred j'ai tjr du mal pr lier un exe a mon projet...J'explique commen j'ai fai :j'ai dabors créé un fichier rc toujours écrire ds la base de registre... [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$Mon bon BruNews je ne peut toujours pas utiliser tes fonctions (le compilateur me dit qu'il n'y a pas de fin ou un connerie du genre) aussi pb pr incorporer 1 exe ds mon projet... [ par ChrOnOs83 ] Slt à ts,voila g un pti pb... j'aimerai ke lorske je lance ma future (pseudo)application j'aimerai bien savoir si il est possible k'elle copie ds un r comment on fé pr voir ds C++ (MFC) tous les DSN creer ? [ par monimon18 ] comment on fé pr voir ds C++ (MFC) tous les DSN creer ?Merci ! Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai mise en forme base de donnée??? [ par mathieu62 ] salut,j'essais de réaliser un petit utilitaire qui mettrait en forme les textes d'une petite base de donnée (liste de prix)par contre je séche complét c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré base de donnée acces sous odbc [ par gwada3 ] BonjourJ'ai une base acces avec plusieurs tables et j'aimerais savoir comment, dans mon programme fait avec les mfc , accéder à une tables en particul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales