begin process at 2012 05 28 13:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre des taches

jeudi 30 janvier 2003 à 09:16:57 | Barre des taches

LeonNettoyeur

Salut help me please !!!

Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.

merci pour les infos
jeudi 30 janvier 2003 à 10:20:47 | Re : Barre des taches

Kaid

Il faut utiliser la fonction Shell_NotifyIcon(). Consulte cette source d'ADPro22:
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=730

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut help me please !!!
>
> Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.
>
> merci pour les infos
jeudi 30 janvier 2003 à 10:20:48 | Re : Barre des taches

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Réponse au message :

> Salut help me please !!!
>
> Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.
>
> merci pour les infos
Salut,
le + simple est de passer par:
BOOL Shell_NotifyIcon(
DWORD dwMessage,
PNOTIFYICONDATA lpdata
);
sinon tu as:
ITaskbarList Interface
+ de possibilités mais + délicat.
MSDN fournit explics et exemples.
ciao...
jeudi 30 janvier 2003 à 18:41:21 | Re : Barre des taches

LeonNettoyeur

Merci pour l'info Kaid

Réponse au message :

>
> Il faut utiliser la fonction Shell_NotifyIcon(). Consulte cette source d'ADPro22:
> http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=730
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut help me please !!!
> >
> > Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.
> >
> > merci pour les infos
>
jeudi 30 janvier 2003 à 18:42:11 | Re : Barre des taches

LeonNettoyeur

Merci pour l'info BruNews

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut help me please !!!
> >
> > Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.
> >
> > merci pour les infos
> Salut,
> le + simple est de passer par:
> BOOL Shell_NotifyIcon(
> DWORD dwMessage,
> PNOTIFYICONDATA lpdata
> );
> sinon tu as:
> ITaskbarList Interface
> + de possibilités mais + délicat.
> MSDN fournit explics et exemples.
> ciao...

Cette discussion est classée dans : barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Hauteur de la barre des taches [ par CassusGreg ] Salut,Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches.Je n'ai aucune idée comment faire.Si quelqu'un en a une... Controle de la barre des taches [ par sebdub ] BOnjour,J'ai fait un petit programme qui a une fenêtre et qui crée une icon dans la partie status de la barre des tâches. Je voudrait maintenant perme Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales