begin process at 2012 05 28 13:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

la barre des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la barre des tâches

vendredi 9 février 2007 à 13:48:55 | la barre des tâches

unionx

bonjour voila mon problème: http://www.vbfrance.com/infomsg_SHELL_TRAYWND_884633.aspx j'ai penser que je vais trouver une solution dans le forum vb puis je le converti en C/C++ mais quel dommage , je viens d'avoir un seul réponse , bien sur j'ai essayer ce qui est déjà écrire dans le forum vb et je vois que mon raccourcis ce déplace seulement dans ToolbarWindow32-"Quick Launch" :( et non dans ToolbarWindow32-"Applications en cours d'exécution". quelqu'un peux m'aider ? et merci pour tous et a tous.

Cette discussion est classée dans : vb, barre, forum, tâches, toolbarwindow32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de titre + barre des tâches [ par curator68 ] Help Me!!!!:)J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois que c Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu [dev-cpp] fenêtres et barre des tâches [ par zippro4012 ] Comment savoir si une fenêtre est visible dans la barre des tâches ? (connaissant son handle)IsWindowVisible indique si une fenêtre est visible dans l Clignotement barre des tâches [ par nashnash ] Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais savoir comment je peux faire clignoter la représentation rectangulaire de la fenêtre de mon programme dans la bar Vérrouiller la fonction "masquer automatiquement" la barre des tâches [ par keskidi62 ] Bonjour à tousJe souhaiterai pouvoir vérrouiller la fonction masquer automatiquement la barre des tâches ... tout en gardant la barre en position masq Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Afficher un élément dans la barre des tâches [ par renefrancois2002 ] Quelles sont les fonctions de Windows qui permettent à un programme d'afficher un élément dans la barre des tâches ? Windows 7 progression dans la barre des tâches [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches Merci importé une dll .net creer par vb.net [ par ramzi2002 ] bonjour, j'ai creer une dll avec vb.net comment je peut utiliser ses class avec VC++ 2010 comment faire un setup avec vb.net [ par abelbimbi ] juste pour savoir comment après la réalisation d'un projet, comment faire un setup avec vb.net votre réponse est la bienvenue!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales