begin process at 2012 05 28 13:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de progression

samedi 1 juin 2002 à 22:51:51 | barre de progression

spirit

j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)

je cherche toujours comment faire pour afficher un menu en haut de ma fenetre ainsi que les boites de dialogues contenu dans les fichers resources (.rc ou .res)

merci de votre aide ;)
dimanche 2 juin 2002 à 18:37:21 | Re : barre de progression

Xs

ce que tu demande n'est pas tès compliqué :

>>je cherche toujours comment faire pour afficher >>un menu en haut de ma fenetre ainsi que les >>boites de dialogues contenu dans les fichers >>resources (.rc ou .res)

alors, pour les boites de dialog, tu fais cela dans ta fonction WinMain :

TON_HANDLE = CreateDialog(toninstance,MAKEINTRESOURSE(TA_DIALOG)), NULL, (DLGPROC) taprocedure)

pour le menu :

fait une variable HMENU menu;

menu = LoadMenu(toninstance,MAKEINTRESOURCE(TON_MENU));
SetMenu(TONHANDLE,menu);

pour la barre de progression, y'a une source pour (classe pour barre de progression)

Le C/C++ et une Veritable merveille !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)

je cherche toujours comment faire pour afficher un menu en haut de ma fenetre ainsi que les boites de dialogues contenu dans les fichers resources (.rc ou .res)

merci de votre aide ;)

Cette discussion est classée dans : afficher, barre, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image avec barre de defilement [ par mouss8 ] j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client.je voudais savoi Barre de progression avec vc++ [ par cyberteche ] Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.. Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet Thread - Barre de progression (chargement de gros fichier) [ par jockos ] Bonjour, j'ai une fonction qui sert à charger un fichier et à le traiter en mémoire bloc par bloc (afin de traiter des fichiers de plusieurs centaines barre de progression TOUTE SIMPLE sous [Dev-Cpp] >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance, et je WIN32: Masquer/Afficher la barre de titre [ par cyrtex ] Bonjour,Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou clic barre de progression [ par tzan ] Bonjour, je dois faire une application en visual c++ basée sur les boîtes de dialogues. Je voudrai utiliser une barre de progression mais je n'ai pas Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo Barre de Progression et Boite de Dialogue [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales