Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : barre de progression [ Archives / Divers ] (Sade)

mercredi 30 avril 2003 à 16:14:01 | barre de progression

Sade

quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme.

Merci d'avance pour la reponse.
Ps Désolé pour le question débile mais je ne trouve pas dans l'aide.

A+ Bon Dvlp.

mercredi 30 avril 2003 à 17:17:15 | Re : barre de progression

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShowWindow(hwnd, SW_HIDE);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme.
>
> Merci d'avance pour la reponse.
> Ps Désolé pour le question débile mais je ne trouve pas dans l'aide.
>
> A+ Bon Dvlp.
>

Cette discussion est classé dans : aide, barre, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression avec vc++ [ par cyberteche ] Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.. Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet barre de progression [ par tzan ] Bonjour, je dois faire une application en visual c++ basée sur les boîtes de dialogues. Je voudrai utiliser une barre de progression mais je n'ai pas Thread - Barre de progression (chargement de gros fichier) [ par jockos ] Bonjour, j'ai une fonction qui sert à charger un fichier et à le traiter en mémoire bloc par bloc (afin de traiter des fichiers de plusieurs centaines Barre de Progression et Boite de Dialogue [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre barre de progression TOUTE SIMPLE sous [Dev-Cpp] >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance, et je Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo barre de progression [ par spirit ] j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)je cherche toujours comm barre de progression [ par Pindus ] Voilà je lance une acquisition (via une laison série) de courbes et j'aimerais que le temps que les courbes se chargent, avoir une barre de progressio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.