begin process at 2012 02 10 10:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Barre de progression sous UNIX avec Xlib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression sous UNIX avec Xlib

vendredi 28 mai 2004 à 14:04:24 | Barre de progression sous UNIX avec Xlib

dardarmotus

dardarmotus

Bonjour à tous,

Petite question:

Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindow sans utiliser GTK ?

ex : dans une fenêtre Unix (largeur fixe, hauteur fixe)
qui affiche le caractère "|" de façon successive.

La machine sur laquelle est installé le programme ne possède que le package incluant les librairies de base (Xlib.h , Xutil.h etc....)

GTK et autres package graphique ne peuvent pas être installé sur la machine.

Merci

Cette discussion est classée dans : barre, fenêtre, unix, progression, xlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre sans barre de taches [ par garslouche ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches.Merci Barre de progression avec vc++ [ par cyberteche ] Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.. Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? barre de progression [ par Sade ] quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme.Merci d'avance pour la reponse.Ps Désolé pour le questio Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l Thread - Barre de progression (chargement de gros fichier) [ par jockos ] Bonjour, j'ai une fonction qui sert à charger un fichier et à le traiter en mémoire bloc par bloc (afin de traiter des fichiers de plusieurs centaines barre de progression TOUTE SIMPLE sous [Dev-Cpp] >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance, et je Fenetre modale "genante" [ par candy70 ] Bonjour, j'ai conçu une petite applie qui affiche une fenêtre type barre de progression, lorsqu'une exception est détectée j'ai prévu un affichage d barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales