begin process at 2012 05 28 13:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

barre d'outils trop courte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre d'outils trop courte

mercredi 26 mai 2004 à 17:45:38 | barre d'outils trop courte

raoulman

Bonjour

Je débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma fenêtre a un dimensionnement par défaut, et si je la mets en plein écran, ma barre d'outils ne fait pas tout l'écran, elle garde la taille qu'a la fenêtre par défaut.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
mercredi 26 mai 2004 à 18:24:41 | Re : barre d'outils trop courte

shirah3i

Salut!

Dans ta bucle des messages, dans le case WM_SIZE, essaye d'envoyer:
SendMessage(hWndToolBar,TB_AUTOSIZE,0,0);

Dis moi si ca marche je crois que j'ai vu ca qqpart et j'ai eu le même pb que y'a quelques temps mais j'ai du abandonner l'utilisation de la toolbar et dc je n'ai pas cherché.

@+
SHIRAH
mercredi 26 mai 2004 à 19:42:36 | Re : barre d'outils trop courte

raoulman

Merci, c'était ça. Le pire, c'est que je l'avais sous les yeux, puisque j'ai un exemple. J'avais repris tous les SendMessages, suf celui-ci.

Merci

Cette discussion est classée dans : barre, fenêtre, trop, outils, courte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo fenêtre sans barre de taches [ par garslouche ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches.Merci Texte trop long dans une fenêtre SDI. Que faire ? [ par marcel6566 ] J'écris des phrases les une après les autres sur la fenêtre SDI. Certaines de ces phrases ne tiennent pas sur une ligne, car j'utilise une grande tail Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l Une barre d'outils flottante en api [ par elflink ] Bonjour à tous, à toutes,Voici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :Comment créer une barre d'outils flottante (qu'on peut déplacer Barre d'outils verticale [ par exbutterfly ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une barre d'outils verticale. Bien sûr, c'est du gadget, mais c'est bien pratique quand on en a plusieurs. Pour l barre d'outils : problème d'affichage des images [ par raoulman ] Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'image Problème d'affichage d'une barre de titre [ par rachid12450 ] Voilà , j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cette ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales