begin process at 2012 05 28 13:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

barre d'outils trop courte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre d'outils trop courte

mercredi 26 mai 2004 à 17:45:38 | barre d'outils trop courte

raoulman

Bonjour

Je débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma fenêtre a un dimensionnement par défaut, et si je la mets en plein écran, ma barre d'outils ne fait pas tout l'écran, elle garde la taille qu'a la fenêtre par défaut.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
mercredi 26 mai 2004 à 18:24:41 | Re : barre d'outils trop courte

shirah3i

Salut!

Dans ta bucle des messages, dans le case WM_SIZE, essaye d'envoyer:
SendMessage(hWndToolBar,TB_AUTOSIZE,0,0);

Dis moi si ca marche je crois que j'ai vu ca qqpart et j'ai eu le même pb que y'a quelques temps mais j'ai du abandonner l'utilisation de la toolbar et dc je n'ai pas cherché.

@+
SHIRAH
mercredi 26 mai 2004 à 19:42:36 | Re : barre d'outils trop courte

raoulman

Merci, c'était ça. Le pire, c'est que je l'avais sous les yeux, puisque j'ai un exemple. J'avais repris tous les SendMessages, suf celui-ci.

Merci

Cette discussion est classée dans : barre, fenêtre, trop, outils, courte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message