begin process at 2012 05 28 13:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Une barre d'outils flottante en api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une barre d'outils flottante en api

vendredi 31 décembre 2004 à 05:15:38 | Une barre d'outils flottante en api

elflink

Bonjour à tous, à toutes,

Voici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
Comment créer une barre d'outils flottante (qu'on peut déplacer à notre guise) hors MFC (cad en api) ?

J'ai parcouru le web sans réussite ...
Aussi je m'en remets à vous :)

A bientot et merci
vendredi 31 décembre 2004 à 13:00:56 | Re : Une barre d'outils flottante en api

Nebula

Membre Club
Salut,

Je pense que ceci devrait te correspondre (aide de CreateWindowEx) :
WS_EX_TOOLWINDOW
Creates a tool window; that is, a window intended to be used as a floating toolbar. A tool window has a title bar that is shorter than a normal title bar, and the window title is drawn using a smaller font. A tool window does not appear in the taskbar or in the dialog that appears when the user presses ALT+TAB.
vendredi 31 décembre 2004 à 19:52:52 | Re : Une barre d'outils flottante en api

elflink

Merci beaucoup de ta réponse Nebula.

Néanmoins, le dernier prob, et pas des moindres ...
Dans photoshop, les barres de titre des barres d'outils ne sont pas grisés, dans mon programme, c'est le cas.

Il faut que je clique sur un outil pour que la barre de titre "s'active" grisant la barre de titre de ma fenetre principale.

J'espere etre assez clair.

Cette discussion est classée dans : barre, api, outils, flottante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S Barre d'outils verticale [ par exbutterfly ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une barre d'outils verticale. Bien sûr, c'est du gadget, mais c'est bien pratique quand on en a plusieurs. Pour l Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d barre d'outils : problème d'affichage des images [ par raoulman ] Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'image interfaces graphiques(barre d'outils) [ par scoubi32006 ] Je souhaite savoir ce qui différencie une barre d'outils fixe, dans n'importe quel coin d'une interface, d'une barre d'outils dont l'emplacement peut Barre d'outils flottantes [ par pprev94 ] Bonjour à tous,J'ai créé une CToolBar rien de plus classique dans OnCreate dans ma classe dérivée de CMDIFrameWnd. Lorsqu'elle devient flottante, l'es barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales