begin process at 2012 05 28 13:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Barre d'outils dans le menu démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre d'outils dans le menu démarrer

dimanche 29 mai 2005 à 03:34:54 | Barre d'outils dans le menu démarrer

elflink

oyé mes amis !

Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu démarrer ?
Je travaille en api, et je compile avec vc++ 6.
Dailleurs, vc++6 est-il obselete?

je vous salue compagnons

lundi 30 mai 2005 à 09:29:59 | Re : Barre d'outils dans le menu démarrer

Pindus

salut,
je ne vois pas trop ce que tu veux dire par 'menu démarrer' ?
sinon AppWizard génère tout ca si tu lui demande (projet MFC.exe je pense)

et non VC++ 6.0 n'est pas obsolète ca reste un outil très puissant!

Cette discussion est classée dans : menu, démarrer, barre, vc, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression avec vc++ [ par cyberteche ] Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.. Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o Menu contextuel en VC++ [ par Jeyrow ] bonjour,J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ...Merci de m'aiderjé MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales