begin process at 2012 02 11 15:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de menu

mercredi 18 février 2004 à 14:26:29 | Barre de menu

amauro

Bonjour à tous!

Comment fait-on pour ne pas afficher la barre de menu du mainFrame dans une application SDI

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 18 février 2004 à 22:37:46 | Re : Barre de menu

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans ton fichier ressource dans les propriétès de ta fenetre à Menu tu mets rien.

Sinon quand tu enregistres ta classe : tu mets wcex.lpszMenuName = NULL;

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : menu, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér Menu contextuel taskbar [ par vecchio56 ] Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec un creation d'une barre de menu et barre d'outil [ par chroubou1985 ] comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL. [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa problème bomberman c++ [ par boudaarmel ] slt Je suis débutant en programmation, je réalise un bomberman en c++ avec SFML sous Visual studio 2008 et là jai une erreur d'exception. lorsque j'e un menu avec des controles d'erreur de saisie [ par valveur ] Bonjour, Voila mon simple programme, le problème est sur la saisie du choix: Si je tape une lettre mon programme ne s'arrête pas. Est ce que mon excep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales