begin process at 2010 02 09 22:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de menu

mercredi 18 février 2004 à 14:26:29 | Barre de menu

amauro

Bonjour à tous!

Comment fait-on pour ne pas afficher la barre de menu du mainFrame dans une application SDI

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 18 février 2004 à 22:37:46 | Re : Barre de menu

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans ton fichier ressource dans les propriétès de ta fenetre à Menu tu mets rien.

Sinon quand tu enregistres ta classe : tu mets wcex.lpszMenuName = NULL;

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : menu, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Déplacement d'une dlg sans barre de titre ? [ par liv ] Bonjour, Je suis sous Visual C++ .NET en MFC et j'ai une boîte de dialogue sans barre de titre que je souhaiterais pouvoir déplacer quand je clique su Basculer Une application dans la barre des taches [ par Ombitious_Developper ] salut :J'ai Créeé Une application et je souhaite la faire basculer vers la barre de taches(la barre de langue,Controleur de volume,Icon de Norton..) p Menu Transparent sous XP [ par larion ] Bonjour,Je cherche à modifier l'opacité des menus (menu contextuel...) sous tout Windows XP.J'ai bien trouvé ce site : http://www.codeproject.com/menu récupérer le handle sur la barre de titre [ par leprov ] salu a tous.je voudrais récupérer le handle sur ma barre de titre afin de pouvoir changer le curseur de ma fenetre, et que ce curseur reste sur la bar ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? menu 3D direct X [ par tontonjab ] quelkun pourrai mindiké un lien pour un tuorial sur la création dun menu avec direct X ( genre des bouton sur lekel on klikerai )enrin voila, j'en tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales