begin process at 2012 05 28 13:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Barre de defilement fenetre console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de defilement fenetre console

mardi 1 juillet 2003 à 16:05:38 | Barre de defilement fenetre console

ganfoud

Comment fait on pour avoir une barre de defilement à la fenetre de la console Dos? Sous Win XP, il y en a par defaut, mais pas sous Win98!

Cette discussion est classée dans : fenetre, barre, console, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C gtk fenetre avec barre de defilement [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une fenetre avec une barre de defilement dans laquelle j'ai une zone de texte. Lorsque j'affiche un texte long, la barre de defilement fenetre turbo c [ par futuringenieure ] salut, je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c. j'ai reussi à créer la console fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a autre langue dans une fenetre console [ par sokotanic ] bonjourest ce que on peut ecrire en arabe ou bien en japonais dans une fenetre console ??? subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl image dans la barre! [ par spirit ] je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetrevoila c tout Fenetre très space [ par RegMakeYouCrazy ] Salut,Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales