begin process at 2012 02 12 00:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

bar de taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bar de taches

dimanche 9 décembre 2007 à 19:37:40 | bar de taches

lektrosonic

comment recuperer l'hauteur de la bar a taches en pixels en C?

l3KTr0 Was HeRe
dimanche 9 décembre 2007 à 19:50:19 | Re : bar de taches

SAKingdom

Membre Club
http://www.codyx.org/snippet_recuperer-hauteur-barre-taches_297.aspx#1057

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : bar, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi progress bar [ par yangan ] Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales