begin process at 2012 05 28 13:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

bar de status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bar de status

dimanche 25 juin 2006 à 15:59:33 | bar de status

deck_bsd

Membre Club
Yop ,

je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ?
lundi 26 juin 2006 à 08:28:29 | Re : bar de status

mogwai93

Réponse acceptée !
un truc comme ça (pour 4 zones) :

#define NB_ZONES 4

int nbParts[NB_ZONES];
// tu initialises le tableau (dimension des zones)

nParts[0]=...
nParts[1]=
nParts[2]=
nParts[3]= -1;  // la dernière zone prend le reste

// maintenant on affecte les zones à la barre de statut
SendMessage(hwndStatusbar, SB_SETPARTS, NB_ZONES, (LPARAM)&nbParts);

et c'est tout

si tu veux mettre du texte dans une des zones :
SendMessage(hwndStatusbar, SB_SETTEXT, Numero_de_la_zone, (LPARAM)TEXT("Mon texte"));
lundi 26 juin 2006 à 08:30:14 | Re : bar de status

mogwai93

zut, pour l'initialisation du tableau, c'est nbParts et pas nParts !
lundi 26 juin 2006 à 09:17:59 | Re : bar de status

deck_bsd

Membre Club
Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : bar, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Status bar probleme!!! [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!mon probleme est le suivant:j'ai creer un status bar a 4 sectionj'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelqu ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre progressbar in status bar,MFC VC++ [ par dorras7 ] Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs Pb débit USB / affichage progress bar [ par goondy ] Bon, soyons concis et précis!Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb.Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperation, Transparence sous windows xp [ par vince1633 ] bonjour tout le monde, alors voila depuis un petit moment je cherche un moyen de mettre mes bordure de fenêtre en transparence, ainsi que ma bar de me Récupération du status d'une imprimante [ par clementga ] Bonjour, Je cherche à récupérer les codes erreurs d'une imprimante, j'ai réussi à le faire pour une imprimante réseau avec la structure "PRINTER_INFO code bar ou reconnaissance de forme [ par jhonj ] bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales